vends rollers! (et cherche vélo!)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageVendredi 12 Mars 2004 19:07 vends rollers! (et cherche vélo!) Répondre en citant ce message

kikoo tout le monde!

alors si ça intéresse quelqu'un : je vends à un prix ridicule des rollers pas du tout ridicules. De marque décathlon, ils sont en ligne, 4 roues, de pointure 40, sont gris, avec des lacets et une sangle en plastique sur la cheville. L'abec est de 5 et y a un frein si vous voulez, fo que j'en rachète un!
je les vends à 15€ et je les ai achetés à 80€. Je les ai utilisés pendant 6 mois, l'état est correct, c parfait pour débuter.
Je les vends à ce prix là parce que j'ai pas forcément envie de faire un bénéfice, et on va dire que 15€ sera le prix de mon antivol de mon futur vélo que je cherche!
donc, si par la même occasion (ou que vous passez par là, quoi!), vous vendez un vélo de ville, je suis preneuse!
Evidemment, vu la taille de l'engin (que ce soit le vélo et les rollers), Paris et banlieue parisienne sont tout de même plus pratiques pour ce genre de chose, surtout que je ne suis pas véhiculée!
Amis acheteurs, vendeurs, troqueurs et les autres, de France et de Navarre, a vos claviers!
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageSamedi 13 Mars 2004 18:43 vends rollers! (et cherche vélo!) Répondre en citant ce message

oin c triste tous ces gens équipés qui n'ont besoin de rien ni de refourguer leur tit vélo Laughing
^

Tellina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon
MessageSamedi 13 Mars 2004 18:47 vends rollers! (et cherche vélo!) Répondre en citant ce message

ct interressant pour les rollers ms je me voit pas faire 600km pour des rollers, parce que le train plus les rollers, autant que j'en achete des neufs Wink
^

joliemaman
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: IDF (94)

Mes vêtements :
Vendus (7)
MessageDimanche 14 Mars 2004 0:05 vends rollers! (et cherche vélo!) Répondre en citant ce message

ben les rollers c interessant
le probleme c que j'habite ds une cuvette (non, pas une cuvette de WC Rolling Eyes ) dc je vais a droite ca monte, je vais a gauche ca monte Evil or Very Mad

je me rappelle j'avai acheté de rollers il y a qq années, des ABEC 1...quelle idee stupide Rolling Eyes , meme dans une descente ils ne roulaient pas Laughing...ct des trucs pour gosses, pratique comme cela ils ne risquent pas de glisser ds les descentes mais bof pour un adulte Cool

sinon j'ai bien un vélo mais c un VTT (qui est en train de prendre la poussiere a la cave)
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageDimanche 14 Mars 2004 0:11 vends rollers! (et cherche vélo!) Répondre en citant ce message

rha là là je suis pas aidée!!! Laughing Laughing Laughing
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France
MessageMercredi 17 Août 2005 4:53 vends rollers! (et cherche vélo!) Répondre en citant ce message

moi je voudrais bien en faire du roller,mais bon,je flippe!!
Laughing et j'ai peur d'avoir la honte si je tombe
ou lala
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Vends vélo d'appartement

vends velo elliptique pliable dans le 67

Balade en rollers

velo

Vélo d'appartement

vélo elliptique

vélo d'appartement

Vélo d'appartement

Ca y est! je me mets au vélo!

Du vélo en Val d'Oise

mag blogs forums Bav