Dijon: Marché de CHENOVE grandes tailles et petits prix!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
mimie21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 21 (dijon)

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 21:26    Titre: Dijon: Marché de CHENOVE grandes tailles et petits prix! Répondre en citant ce message

Avis a toute les filles Rondes ou Forte des Dijon et ses alontours...

Au MARCHE DE CHENOVE, une femme Tres sympathique vend de bo vetement pas trop cher (vu les tailles et les modeles), a la mode. Elle é tres sympathique, bonne conseillere et ne se fou pas de votre tronche com a certain endrois.

Elle debute sa carriere en grande taille, fait plusieurs marché (tous les dimanche a Chenove... Sa place change, sinon Marsannay, La Fontaine D'Ouche, je vous direz les lieux é les jours exactes prochainement) alors Aidez la a continuer.

Pour info, je mé du 58 / 60 et g trouver une p'tit ho en maille tres mode pr 30 euro...

Si cela fonctionne, elle agrandira son stock é ouvrira un magasin "grande taille - mode - prix raisonnable"

A bientot j'espere

Bisous a ttes
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 20:36    Titre: Dijon: Marché de CHENOVE grandes tailles et petits prix! Répondre en citant ce message

Alors, les VLRiennes de Dijon, vous y êtes allées? Qu'est-ce que vous en pensez?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)