Cherche patron de pantalon

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
maryma
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005 22:16    Titre: Cherche patron de pantalon Répondre en citant ce message

je cherche comment creer mon propre patron de pantalon a mes dimentions merci de m'aider

[edit Herlyd: post scindé pour créer un nouveau topic]
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 3:04    Titre: Cherche patron de pantalon Répondre en citant ce message

Bonjour Maryma,

Cherche le magazine Burda, et pour les tailles au dessus du 48-50 il faut le hors série spécial grande taille Wink
^
aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: var

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 11:01    Titre: Cherche patron de pantalon Répondre en citant ce message

Je fais remonter ce topic pour vous dire que j'ai trouvé un magazine qui fait aussi des patrons de grandes tailles ! C'est "Fait main". Il coûte 4.90€ et à l'intérieur, vous trouverez des patrons allant jusqu'à la taille 60 !
Si ça peut aider quelques une d'entre nous.
Wink
^
aurelia59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: armentières

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 11:55    Titre: Cherche patron de pantalon Répondre en citant ce message

Aneliz coucou

ce sont des belles coupes de vetement. les patron???
ta essayé??

bizzz
^
aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: var

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 15:33    Titre: Cherche patron de pantalon Répondre en citant ce message

J'ai acheté le premier, mais je n'ai pas encore essayé ! Very Happy
Ce mois-ci, il y a une robe blanche sans manche, avec de la dentelle en bas et un genre de cache-coeur long.
M'en vais essayer le cache-coeur dès que j'aurai trouvé le tissus approprié. Wink

Ensuite, rien n'empèche de se servir des patrons de petites tailles et de la adapter pour les grandes...et ça donne des idées !
Wink
^
aurelia59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: armentières

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 11:47    Titre: Cherche patron de pantalon Répondre en citant ce message

merci misss tu men dira des nouvelles et tu montrera si tu pe Wink

bizzz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)