Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault
MessageJeudi 18 Août 2005 13:06 Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34 Répondre en citant ce message

Kikou!

Ben voilà, moi suis super motivée et mes amies aussi au début mais au bout de deux ou trois fois, elles laissent béton Crying or Very sad

Je cherche des coupines pour faire scipines ou courrir bref partager et se soutenir mutuellement.
Je suis du côté de de pezenas (entre beziers et sète) alors n'hésitez pas! moi suis partante pour partager!!! Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 19 Août 2005 22:44 Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34 Répondre en citant ce message

Bonjour Cris,

Tu parles d'une piscine peut-être peux-tu indiquer les tarifs si tu les connais ?
^

Cris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Herault
MessageDimanche 21 Août 2005 12:32 Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34 Répondre en citant ce message

Ben vi ! c'est la scipine a agde où je vais, et c'est 2€20 ou 50 je sais plus pour l'entrée. celà pour entrée libre sans prendre de cours de quoi que ce soit mais après y'a un forfait de 20€ par mois je crois pour y aller. il faudrais que je me renseigne mieux.Moi j'y vais le soir et entre midi et deux parfois. Y' apas trop de monde Wink

Et je veuxdire aussi que personne nete regarde! chacun s'occupe de soi et tout lemonde sedit bonjour!

allez les filles!!!! kelkun Question
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche à partager moments sportifs et sympas!dans le 68

Petit moment de bonheur à partager

Moment de détente, si vous avez le temps

Jf cherche chaton pour partager son studio

Nounours cherche une femme pour partager sa vie

nonvoyant cherche des personnes pour partager quelques activ

JH courtois cherche JF ou F pour moment de calins Rhône Alpe

bonjour... cherche personne pour se motiver...

cherche une personne pour faire des activite avec moi

bjr cherche personne(s) pour faire du sport pré de thionvill

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)