Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
domene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 23 Août 2005 20:47 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Hello les filles! Je suis une petite nouvelle, et adepte de l'effet plage et voici mon truc :
Sur cheveux mouillés démêlés j'applique le beach blond de frieda (environ 10€, je crois, au printemps) unifformément en froissant. Ca sèche et c'est tout! Ce ne graisse pas, ne cartonne pas, ne colle pas mais il fait bien malaxer pour faire fondre des petites billes d'extrait de citron. Par contre ca augment l'effet "blondissant" du soleil, alors si t'es très brune...
^

domene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 23 Août 2005 20:52 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

heu j'ai oublié de préciser que c'est le "lemon lights" dont je parle de la gamme beach blonde, un tube comme un tube de gel
^

Florentine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Meaux

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageMercredi 24 Août 2005 14:28 Cheveux : effet plage - comment l'obtenir ? Répondre en citant ce message

Pour le monoï tu trouveras un spécifique pour les cheveux, sinon moi je met de l'eau coiffante de timotei, ça sent bon (un peu comme les agrumes), et l'effet et super Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

cheveux:comment les lisser?

comment préféré vous vos cheveux?

comment lavez vous vos cheveux?

Comment soigner des cheveux bouclés?

comment retrouver ses cheveux blanc

Comment lissez vous vos cheveux ?

comment planquer ses cheveux blancs !!!

cheveux permanantés : comment les défriser

Comment se teindre soi même les cheveux ?

Comment lui déméler les cheveux en douceur ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)