piercings

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kity
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 20:53    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Ba je sais pas si on a le droit a la pub lol mais voila un super site avec des videos où on montre comment on fait les piercing ( avec une aiguilles ^^) moi jme fait le mien au nez mardi ! c'est la belle vie lol j'espere que ca ira bien Smile
^
Kity
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 21:01    Titre: piercings Répondre en citant ce message

le site peut etre Rolling Eyes http://www.piercings.ch/accueil/accueil.php
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 21:27    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Misère, j'avais compris que c'était un site où on expliquait comment se faire soi-même des piercings ! Shocked J'avais la trouille rien que d'aller voir... Laughing
^
liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)

MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2005 22:44    Titre: piercings Répondre en citant ce message

bonne chance pour ton piercing Wink

tu verras on sent rien du tout Wink
^
Kity
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 7:34    Titre: piercings Répondre en citant ce message

ba tout le monde m'a dit qu'on entendai un "crak" kan l'aiguille passait ... et puis que ca faisait quand meme un peu mal lol ... on verra bien Smile ca dépend des personnes alors ... :p encore 1 jour !!!
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 10:42    Titre: piercings Répondre en citant ce message

c'est pas la peine de faire 2 fois le même post, et tu aurais pu voir en parcourant le forum qu'il a beaucoup post piercings
^
Kity
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 23:41    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Alors pour le deux fois le meme post ba c'est un bug ... alors j'y peut rien pas la peine de t'éxiter !
Et je vais pas relir tous les topic pour savoir si vous aviez deja mis ce site.... peut etre que des gens qui se sont inscrit il n'y a pas longtemps ca les a intéréssé ! nan ?? faut réfléchir un peu ....
Et pour ceux que ca intérresent ba mon piercing c'est trés bien passé !!!! ca fait trop jolie !! vila Smile
^
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 0:14    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Tant mieux si ton piercing te plait, c'est quiand mieux d'en avoir pour ce qu'on souhaitait Wink

Pour la remarque d'Hana chérie, c'est surtout que, bon, on nous demande d'essayer de participer à la "bonne tenue" du forum dans la FAQ, en effectuant des recherches sur ce qu'on souhaite poster et faire remonter un sujet en y ajoutant une réponse si ça existe déjà, plutôt que de créer un Nième sujet, histoire de ne pas rendre le forum trop brouillon et lassant, c'est tout Wink
Son agacement vient sans doute du fait que pour les piercings, c'est vrai qu'on voit souvent des gens s'inscrire, poster un nouveau sujet pour faire leur pub et se tirer après leur dawa, voila Wink
^
Kity
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 9:44    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Ba c'est pas vraiment de la pub parce que c'est pas mon site !
Et ok y'a beaucoup de topik sur les piercing mais ya pas forcement toujours les memes choses !! et puis pas tous le monde va voir si y'a deja eu un topik dessu ... m'enfin bonne journée lol !
^
cogura
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pas loin de hanayoridango

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:04    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Kity a écrit:
Et ok y'a beaucoup de topik sur les piercing mais ya pas forcement toujours les memes choses !! et puis pas tous le monde va voir si y'a deja eu un topik dessu ... m'enfin bonne journée lol !

plus d'un topic sur les piercings au nez, ça je le dis Very Happy
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2005 11:06    Titre: piercings Répondre en citant ce message

cogura a écrit:
Kity a écrit:

plus d'un topic sur les piercings au nez, ça je le dis Very Happy

désolée, c'était pas zhom, mais moi qui causait
^
chtitesuz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: aulnay sous bois

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 11:54    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Salut à toute,

Moi j'aimerais me faire un piercing au nombril mais j'aimerais savoir comment ça se passe une fois qu'on tombe enceinte ? Si on enlève le piercing est ce que le "trou " va s'élargir quand le ventre va grossir ?

Merci de vos réponses Smile
^
jennifer88
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 13:59    Titre: piercings Répondre en citant ce message

moi j'ai fais le piercing au nombril mais je l'ai pas supporter.. je sais pas si ca en rapport avec la corpulence.... mais quand tu es debout sa va, c'est une fois assise que sa fait super mal... je sais pas si l'une de nous l'a deja fait?? et si jamais vous l'avez supporter??
^
Kity
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 14:01    Titre: piercings Répondre en citant ce message

pr lé piercing au nombril je crois que quand on est enceinte y'a des piercing spéciale Smile ou sinon faut l'enlever au début de la grossesse et ca se rebouche vite Smile
^
aoud
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2005 17:25    Titre: piercings Répondre en citant ce message

Quand on est enceinte ya deux solutions : soit le nombril ressort et alors là il faut l'enlever soit le nombril reste normal et dans ce cas il faut acheter des anneaux assez large pour que la peau puisse "s'étendre dessus" !

Petit conseil pour celles qui ont du mal à le supporter quand on s'assoie(j'ai connu j'ai un gros bidou) il faut rouler une compresse et la passer entre le ventre et l'anneau de façon a ce que meme quand on s'assoit le piercing reste droit ! déjà ça fait moins mal et en plus ça évite que le piercing cicatrise de travers !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)