| |
| Auteur | Message |
laurene51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1153 Ville Pays: Thiais 94 |
Mardi 23 Août 2005 10:50 frange or not frange? |
|
|
ben j'ai fait une frange, mais pas trop courte (j'aime pas) elle arrive sous les yeux !
ben je trouve qu'il faut une certaine longueur sinon c'est pas tres joli !!
voila |
|
| ^ |
|
| |
TheSiren Vlr Padawan

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1684 Ville Pays: France |
Mardi 23 Août 2005 13:43 frange or not frange? |
|
|
Et bien,c'ets un peu compliqué car j'ne ai eu une pendant très longtemps et je détestais ça (en même temps à l'époque ,c'était pas moi qui choississait),je trouvais que ça faisait trop gamine alors vu que j'étais très ronde
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur,on m'a convaincu de faire quelques mèches dégradées et éffilées sur le devant qui finnissent donc par se fondre dans le reste de la chevelure en poussant!
Faut dire que j'ai un tout petit front et que c'est pour ça qu'ils veulent tous que j'aie une frange,mais étant donné que je n'ai le droit d'aller qu'une fois par an chez le coiffeur,on va dire que c'est pas pratique pour la repousse! |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3284 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Mardi 23 Août 2005 14:10 frange or not frange? |
|
|
Bah moi, c'est frange et c'est cheveux courts.
j'ai un épi sur la droite du front et la coiffeuse s'en sert pour faire ma frange : à l'endroit de l'épi, je n'ai que quelques centimètres et elle s'allonge en allant sur les côtés, ça ressemble un peu à ça :http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/coiffured2.htm mais en 1 peu plus long... (j'ai l'impression que ma coiffeuse veut pas faire trop court...)
Même quand j'avais les cheveux longs, j'avais une frange mais très courte dans le sens où elle ne partait que juste au dessus de la racine de cheveux (j'sais pas si je suis bien claire...) si bien que quand je relevais mes cheveux ou les attachais, la frange était plutot discrete.
Parce que y a frange et frange : y a celle qui part du haut du crane et moi, j'aime pas trop et y a celle plus courte comme j'explique ci-dessus..
Après tout dépend de la forme du visage, de la hauteur du front et du gout de chacun...
moi, je sais que sans frange, le front nu, je ressemble à rien  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Mardi 23 Août 2005 15:36 frange or not frange? |
|
|
| sympas le lien petronille mais moi ce que je voulais c'etait une frange plutot longue, visible, j'ai peur de le regretter moi... j'ai interet d'aller chez un bon coiffeur pas chez un taré qui veut faire l'artiste sur ma toison (j'ai déjà donné!!!) |
|
| ^ |
|
| |
Mamzelle_Emma Vlr Vétéran

|
Mardi 23 Août 2005 15:40 frange or not frange? |
|
|
| biscuit a écrit: | | pas chez un taré qui veut faire l'artiste sur ma toison |
jdirais ca à mon coiffeur(enfin qd j'y irais pake jy vais jamais)
"fais l'artiste sur ma toison,"
et je verrai s'il me demande d'oter ma culotte  |
|
| ^ |
|
| |
suldrun Vlr Contributeur

|
Mardi 23 Août 2005 16:12 frange or not frange? |
|
|
J'en ai une très courte et droite, et le reste des cheveux est mi long. Cela me donne un air de playmobil que j'aime bien. Je l'ai recoupée aujourd'hui, je vais faire une photo que je mettrai dans mon profil. Et j'ai tout comme toi un visage rond (même très rond)!
Ma frange je l'adore, et j'y tiens beaucoup. Elle fait partie de moi, sans ma frange je suis nue, molle, fade, alors qu'avec c'est la class, c'est pêchu, c'est fun c'est fou! |
|
| ^ |
|
| |
suldrun Vlr Contributeur

|
Mardi 23 Août 2005 18:30 frange or not frange? |
|
|
| suldrun a écrit: | J'en ai une très courte et droite, et le reste des cheveux est mi long. Cela me donne un air de playmobil que j'aime bien. Je l'ai recoupée aujourd'hui, je vais faire une photo que je mettrai dans mon profil. Et j'ai tout comme toi un visage rond (même très rond)!
Ma frange je l'adore, et j'y tiens beaucoup. Elle fait partie de moi, sans ma frange je suis nue, molle, fade, alors qu'avec c'est la class, c'est pêchu, c'est fun c'est fou! |
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_4561.htm
Et voilute! |
|
| ^ |
|
| |
bahia Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 778 Ville Pays: Oise |
Mardi 23 Août 2005 21:21 frange or not frange? |
|
|
Moi je trouve ça très mimi les franges.
Par ex ma soeur se fait parfois une frange super courte (elle coupe elle même) et avec son diadème et ses cheveux violets c'ets magnifique!
...et je trouve que ça va à ravir à Badine (c'est frais) et à Suldrun (ça renforce ton côté lutin islandais)  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Mardi 23 Août 2005 23:10 frange or not frange? |
|
|
oh elle est trop belle ta frange suldrun! et tu la porte super bien!!!! cé vrai que tu ressemble à un magnifique lutin/mutin!!!!
là tu me donnes envie.
et on ne se lasse pas de sa frange? remarquez je me lasse bien de mon front dégagé... mais cé + rapide de couper que de repousser ! |
|
| ^ |
|
| |
enigmalove81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 374 Ville Pays: Pres de Toulouse
Mes vêtements : Vendus (23) |
Mardi 23 Août 2005 23:37 frange or not frange? |
|
|
| Moi j'ai fait une frange ya deux semaines je trouve que ca va tres bien quand on a un visage rond.IL est certain que ca rajeunit un max ... |
|
| ^ |
|
| |
suldrun Vlr Contributeur

|
Mardi 23 Août 2005 23:57 frange or not frange? |
|
|
| reinette81 a écrit: | oh elle est trop belle ta frange suldrun! et tu la porte super bien!!!! cé vrai que tu ressemble à un magnifique lutin/mutin!!!!
là tu me donnes envie.
et on ne se lasse pas de sa frange? remarquez je me lasse bien de mon front dégagé... mais cé + rapide de couper que de repousser ! |
Cela fait maintenant 4 ans que je porte la franginette... et je ne m'en lasse pas. Si jamais tu t'en lasses et bien tu laisses pousser, ça pousse vite tu sais!
 |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 1706 Ville Pays: 76 |
Mercredi 24 Août 2005 0:53 frange or not frange? |
|
|
| gawan a écrit: | | agiter le spectre d'une vérité autant constante qu'universelle: la frange..bah...y a du pour et du contre. |
félicitaition pour ta prise de position,gawan!!!
moi je trouve ça super laid. |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

Mes vêtements : Vendus (20) |
Jeudi 25 Août 2005 22:46 frange or not frange? |
|
|
un vélérien (que je ne nommerai pas, car, peut-être, innommable) a eu le front de me suggérer ici-même (mais en privé heureusement) de me faire couper la frange.
À votre avis, dois-je mal le prendre?
Est-ce que mon front ne me va pas?
est-ce un moyen détourné de me dire que j'ai l'air vieille?
A-t-il une idée derrière la tête?
vas-t-il me proposer une promo chez jean-louis david?
faut-il que j'aille me coucher au lieu d'écrire des posts idiots et plein de fotes de phrape ? |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Vendredi 26 Août 2005 16:51 frange or not frange? |
|
|
| bin moi ca y est j'ai fait la mienne et les photos sont sur mon blog |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Vendredi 26 Août 2005 20:33 frange or not frange? |
|
|
Suldrun et Biscuit, vous êtes toutes mimis avec vos franges !  |
|
| ^ |
|
| |
| |