Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
eve69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon
MessageDimanche 28 Août 2005 11:12 Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon Répondre en citant ce message

Bonjour tt le monde, je m'appelle Eve, j'ai 25 ans et j'habite à Lyon. Je recherche des personnes de ma région pour pratiquer des activités sportives telles que des ballades au Parc de Miribel Jonage, au parc de Parilly, de la Tête d'or... de la natation au centre nautique de Bron... J'ai aussi le guide des petites randos de l'Ain et le guide à vélo de l'Ain. Je suis de nature assez dynamique mais faire toujours des activités seule, ça finit par démotiver. Alors si qq'1 est interessé, contactez-moi qd vous voulez, je suis partante, j'ai 1 véhicule dc pas de souci de locomotion.

A bientôt, j'espère. Very Happy
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 30 Août 2005 16:38 Recherche amies(is) pour ballade, natation... sur Lyon Répondre en citant ce message

natation, e marche, suis ok moi Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche copines pour faire de la natation et la course à p

recherche copines pour faire sport (vélo, natation...)

recherche amie pour natation, marche à pieds sur nantes

amies lyon

recherche amies et amis sur beauvais pour sports piscine etc

Recherche couturière sur Lyon pour reproduire robe nuptiale

je recherche des amies de mon age

natation pour adultes

recherche des amies sur limoges

recherche de nouvelles amies

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)