Comment élargir une chaussure ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:39    Titre: Comment élargir une chaussure ? Répondre en citant ce message

kikou
vous me direz : kelle est bete celle là avec sa question!!! mdr

et pourtant je vous la pose :

Savez vous comment faire pour elargir une paire de chaussure neuve qui lol nous comprime le pied???

je m'explique , j'ai acheté des chaussures à ma fille de 4 ans , elle les a essaye à la boutique parfait d'apres elle et la vendeuse.

Et paf le jour de la rentree des classes à savoir hier , ben elle a eu mal au pied, la chaussure lui serre un peu et ampoule au talon. le probleme c que je ne peux pas lui prendre la pointure au dessus car trop grande par contre... le souci : elle a le pied trop large..... la poisse...

Alors avez vous une astuce à me proposer? un truc de grand mere ou autre.....

merci d'avance

bisous

peggy
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:42    Titre: Comment élargir une chaussure ? Répondre en citant ce message

ben à part un chiffon mouillé glissé dans la chaussure + écarteur ( c'est un truc en bois qui a la forme d'un pied, et tu as de svis pour mettre la taille appropriée) je ne vois pas.

cela dit si ce sont des chaussures pour enfants je serai d'avis d'en trouver des vraiment à la taille des petons de ta marmousette, car il ne faudrait pas que ça lui déforme le pied....
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13:45    Titre: Comment élargir une chaussure ? Répondre en citant ce message

Il existe un spray pour elargir les chaussures.

La marque c'est: Woly

C'est un dilatateur de cuir.

Sinon bourre la chaussure de papier journaux humides durant toute une nuit..
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:16    Titre: Comment élargir une chaussure ? Répondre en citant ce message

Ma mère met du papier journal humide dans la chaussure (tout comme bigbeauty), puis elle "casse" la chaussure en la déformant. Par exemple, tu prends le bout de la chaussure, et tu appuies dessus dans tous les sens, ça l'assouplit.
J'ai essayé le spray, mais ça n'a pas marché, j'ai dû mal m'y prendre. Confused
Bisous à la tite puce. Wink
^
Phloeme
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 14:38    Titre: Comment élargir une chaussure ? Répondre en citant ce message

Pour le cuir, le spray c'est pas mal. Il faut porter tout de suite la chaussure pour quelle s'adapte à la forme du pieds.

Mais quand c'est pas du cuir ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)