Eruption de bouton

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 31 Août 2005 18:30 Eruption de bouton Répondre en citant ce message

Lundi je suis revenu du maroc

je ensais avoir des boutons de moustique

hier en des jambes sa me gratte, lorsque je gratte un gros bouton comme les boutons de moustique sort avec un peu d'eau ensuite dans les bras 2 aux fesses qu'est ce que j'ai .............j'ai dormi sur des matelas est ce les acariens comment me soigner
^

Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un cocotier
MessageMercredi 31 Août 2005 18:32 Eruption de bouton Répondre en citant ce message

Si j'ai bien compris Rolling Eyes , tu as des piqures de moustique un peu partout.
Tu peux éventuellement acheter une crème en pharmacie qui t'apaisera et t'évitera de trop te gratter.
Mais autrement, rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe !
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles
MessageMercredi 31 Août 2005 18:32 Eruption de bouton Répondre en citant ce message

Le mieux, si ça se calme pas, c'est d'aller voir un dermato...
^

bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 31 Août 2005 18:39 Eruption de bouton Répondre en citant ce message

je n'ai pas de bouton de moustik sa sort des taches rose que je gratte et qui devienne comme des piqures de moustik
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (164)
MessageMercredi 31 Août 2005 19:04 Eruption de bouton Répondre en citant ce message

Les acariens ne piquent pas. Eventuellement les puces de matelas, si ton logement de vacances était douteux.
Tu devrais consulter tout de même, on ne sait jamais...
^

Aninijolie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pontoise(95)

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 1 Septembre 2005 14:41 Eruption de bouton Répondre en citant ce message

Oui ca peut etre une alèrgie a quelque chose moi j'ai eu des champigon après avoir dormi sur un matelas pas très propre je suis allée voir un généraliste et il a trouver de suite, cour vite chez ton medecin ca peut s'infecter Sad .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

SOS bouton rhaaa

Bouton dans le dos

bouton de fièvre

Bouton de chaleur

Quel est ce bouton?

un bouton ds l'aine

euh ... un bouton ....mal placé.....

heu ... bouton sur les fesses

bouton raie des fesses

Bouton après épilation

mag blogs forums Bav