Les produits Gliss de Schwarskopf

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
almyal
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: pannes
MessageMardi 30 Août 2005 16:59 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Comme mes cheveux me font péter un cable ces derniers temps, je me suis lancée avec la gamme Schwarskopf:

Arrow Soins pointes fourchues
Arrow Soin lissant sublim'intense (technologie soie liquide)
Arrow Après shampoing syblim'intense
Arrow Soin masque réparateur

Je sais ca fait beaucoup (environ 20€ pour tout ca), mais je le vaux bien Laughing

Je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais je voulais votre avis sur ces produits.
Les connaissez vous ? Les avez vous déjà utilisé ? Qu'en pensez vous ?

j'ai essayer shampooing+après shampooing pour pointe fourchue et c pire.

idem pour ultra doux garnier démlant j'suis encore plus emmêlé.

Parfois j'ai envie de tout coupermais bon je trouverai bien qq chose pour qu'il redevienne beau.
^

mourningsoul
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 95
MessageJeudi 1 Septembre 2005 16:52 Les produits Gliss de Schwarskopf Répondre en citant ce message

les produits Gliss' de Schwarzkopf me conviennent, pas de fourches et je me lave les cheveux tous les 2 jours, voire 3, sans problème... pas de cheveux tous gras... je les avais très gras pourtant!!

ça fait 6 mois que je les utilisent, et rien à dire, sauf que dès qu'il fait humide, ma toison de mouton réapparaît Confused

question brushing, bah j'y arrive pas toute seule, mais quand ma soeur m'en fait un avec ces produits, c'est un vrai bonheur : mes cheveux ne sont pas légers comme l'air et ni électriques au possible, ils sont une jolie tenue!!! dommage que ça ne dure pas!! Evil or Very Mad

d'ailleurs, si vous connaissez une technique pour les nulles du brushing, n'hésitez pas à me rencarder Laughing Laughing j'aurais peut-ête l'air moins tupide avec un brushing bien fait Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Produits laitiers contre produits au soja, mauvaise idée...

Les produits bio

produits Hei Poa

vos 10 produits chouchous??

produits melvita

produits naturels

produits 100% naturels

les produits avon

VOS PRODUITS.....TOP MODELS!

Produits Agnès B

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales