Vertiges

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 19:41    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

Merci cali1227
et bienvenue sur le forum

Le médecin m'avait fait une prise de sang et vérifié le fer, magnésium, tout est OK

J'attends avec impatience mon rendez-vous chez ORL
parallèlement, j'ai bientôt fini ma boîte de médicament, j'espère ne pas avoir de problème pendant les vacances.
^
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 3:17    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

En parlant de vertiges, je suis en pleine crise depuis ce matin ( ca m'est arrivée deja deux fois depuis mai).. Impossibilité de me lever, Si j'essaye je m'ecroule (comme quand on jouait a tourner sur nous meme quand on etait petits), j'ai un mal de crane constant, et un envie de vomir (nausées tout ca..) Et j'entend un peu plus mal aussi..

Ca a commencé ce matin, jusque 18h, ca s'est passé ce soir et la je sens que ca recommence, j'ai la sensation du mal des transports, et une petite perte d'equilibre..
Je compte aller voir le medecin (demain ou samedi), mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas des petites choses pour faire passer le vertige, a part rester couchée (sur le coté pour moi, ca tourne autant sinon) et immobile..
^
MadameTintamarre

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 3:17    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

En parlant de vertiges, je suis en pleine crise depuis ce matin ( ca m'est arrivée deja deux fois depuis mai).. Impossibilité de me lever, Si j'essaye je m'ecroule (comme quand on jouait a tourner sur nous meme quand on etait petits), j'ai un mal de crane constant, et un envie de vomir (nausées tout ca..) Et j'entend un peu plus mal aussi..

Ca a commencé ce matin, jusque 18h, ca s'est passé ce soir et la je sens que ca recommence, j'ai la sensation du mal des transports, et une petite perte d'equilibre..
Je compte aller voir le medecin (demain ou samedi), mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas des petites choses pour faire passer le vertige, a part rester couchée (sur le coté pour moi, ca tourne autant sinon) et immobile..
^
solmy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 6:58    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

J'ai eu aussi un problème de vertiges, avec nausées, l'impression d'être "saoule"... que tout se dérobait.
Après un bilan complet chez un ORL, il a pensé à 2 facteurs : le fait tout d'abord que j'étais tombée dans les escaliers il y a un an sur la nuque, et que j'avais eu un traumatisme pour lequel j'ai encore des séquelles, et aussi un déréglement de l'oreille interne.
Donc kiné vestibulaire. Arrêt médical de 2 semaines (cela m'a pris durant mes congés, 2 semaines à rester "au lit" ou tout au moins ne rien faire tant tout tournait autour de moi).
Au résultat cela va mieux, même si j'ai l'impression que tout tourne si je m'accroupie et me relève par exemple très rapidement.

Après mes 2 semaines d'arrêt médical, retour au bureau, je rasais les murs tant j'avais l'impression que j'allais tomber.

C'est passé entretemps, mais le médecin m'a bien dit que cela risquait de revenir.

Bon courage à toi en tout cas.
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 11:20    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

Marinou a écrit:

Pour le faire passer ? ben, non, à part rester couchée dans le noir, sur le coté aussi... un petit massage de la nuque fait parfois du bien, mais ça ne le fait pas forcément passer plus vite... Confused Bon courage...
^
MadameTintamarre

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 13:07    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

Aujourd'hui, ca va mieux, un peu..

la tete de me tourne plus autant qu'hier, je peux marcher, mais je me sens nauséeuse, leger vertige mais je suis deja soulagée..
Je vais aller voir le medecin demain matin je verrai bien.. Confused
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 15:45    Titre: Vertiges Répondre en citant ce message

Marinou a écrit:
Aujourd'hui, ca va mieux, un peu..

la tete de me tourne plus autant qu'hier, je peux marcher, mais je me sens nauséeuse, leger vertige mais je suis deja soulagée..
Je vais aller voir le medecin demain matin je verrai bien.. Confused

Moi j'ai les mêmes symptômes que toi, mais c'est à cause d'une bonne vieille gastro. Je compatis à ta douleur, c'est horrible. Confused (ça doit être infernal de vivre des trucs aussi flippants, z'avez vraiment pas de pot Crying or Very sad )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)