Shampooing pour cheveux colorés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageMardi 30 Août 2005 23:03 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

Bonjour les filles !,

J'aimerai savoir si vous utilisez un shampooing spécial pour celles qui ont les cheveux colorés.
Si oui, quel shampooing conseillerez-vous ? Alternez-vous entre un shampooing pour cheveux colorés et un autre ?

Merci pour vos réponses,
Bisous

Jenn Wink
^

Kity
Néophyte
Néophyte

95

Inscrite le 09 Juil 2005
49 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 31 Août 2005 8:22 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

Ba j'ai pas les cheveux colorés... mais méchés ! et je prend l'aprés shampoing timotéSmile ta des chevx tout brillan et super doux :p
y'en a pour les cheveux colorés aussi Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 8:25 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

Je varie pas mal. J'utilise entre autres L'oréal, Herbal essences & Kérastase (les trois spéciaux cheveux colorés)

Je sais pas trop, disons que je trouve que pour l'instant, aucun shampooing pour cheveux colorés n'est bien Confused
^

Sydfox
Néophyte
Néophyte

ROUEN

Inscrite le 26 Mai 2004
76 mess
MessageMercredi 31 Août 2005 12:26 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

Kikooooo
Perso j'utilise beaucoup le timotei a la cerise (il est extra) ou encore le Dove pour cheveux colorés.
En fait j'essaie toujours de prendre des marques de shampoing doux.
Smile
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

33

Inscrite le 30 Avr 2005
993 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (141)
MessageMercredi 31 Août 2005 16:27 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses Wink

Je pense que je vais m'essayer le Timotei à la cerise.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3126 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 1 Septembre 2005 19:32 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

perso j'utilise le sunsilk colorés mais je perds pas mal mes cheveux donc il faudrait alterner avec un autre de pharmacie fortifiant afin de soigner les cheveux et la couleur
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 1 Septembre 2005 21:39 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

J'emploie un gel colorant GARNIER sensé tenir 6 à 8 semaines sur mes cheveux.

J'utilise le shampooing recommandé par Garnier : Fructis fortifiant Color resist et l'après shampooing qui va avec. Ma couleur tient au moins 12 semaines sans problème et mes cheveux sont plus doux et plus forts (j'ai les cheveux super fins).
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageVendredi 2 Septembre 2005 12:50 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

Badine a écrit:

Je sais pas trop, disons que je trouve que pour l'instant, aucun shampooing pour cheveux colorés n'est bien Confused

Pareil que Badine! De toute façon aucun shampooing ne peut garder ta couleur impeccable,il y a toujours une perte d'éclat importante.

Mais celui que j'aime le mieux c'est le L'Oreal color-vive.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageDimanche 4 Septembre 2005 16:51 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

je me répète, mais chez l'oréal, ils ont de super gammes pour cheveux colorés, je les ai découvert avec mes mèches.
en grande surface ils ont lancés des masques repigmentants pour chaque couleur: blond, brun et roux. cé extra entre 2 colo, ça recharge un peu en pigments. leurs shampoings en général sont pas mal du tout et ils en ont un spécifiques colo.
dans la ligne pro, ils ont des shampoings boostés avec des pigments et là y'en a pour tous les gouts, cé vraiment extra (blond doré, blond cendré, plusieurs nuances de bruns et de roux).
sinon j'ai bien aimé celui du petit marseillais, le rouge au coquelicot et coton je crois.
dans la ligne ultra doux, y'en a à l'huile de figue et à la rose, il sent trop bon!
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Septembre 2005 17:39 Shampooing pour cheveux colorés Répondre en citant ce message

ben j'alterne Kerastase avec d'autres.... (disons je lave mes cheveux deux fois par semaine, dont une fois avec kerastase et l'autre fois je varie selon les envie, souvent avec des trucs spé cheveux châtains clairs ou méchés... )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheveux naturels ou colorés ???

shampoing cheveux colores

Avez vous les cheveux colorés, méchés ou permanentés

Adresses pour colllants colorés (jusqu'a un 52 je dirai)

cheveux courts et perles pour cheveux

2 bandeaux pour cheveux cheveux

shampOoing O henné?

je cherche un bon shampooing bio...

Shampooing à la levure de biere

shampooing des salons de coiffure ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !