| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Peg-Peg Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1567 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 2 Août 2005 15:44 Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? |
|
|
Je viens de récupérer un appareil de fitness à domicile vendu par télé-achat : le body trainer cylindre... c'est le principe d'un rameur, sauf qu'on est assis et qu'on se redresse (pour faire simple... ).
Ma question est : quelqu'un peut me dire où je peux trouver une notice de ce truc ? parce qu'il y a différentes positions en fonction de ce qu'on veut travailler et du niveau d'endurance, et je ne trouve pas de renseignements sur le net...
Si quelqu'un en a un, merci de me dire comment ça marche...
Pegpeg
(vraiment pas douée pour le sport...) |
|
| ^ |
|
 |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21128 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Mercredi 17 Août 2005 14:03 Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? |
|
|
Je sais que dans leur émission ils donnent des exemples d'exercices, cela peut déjà t'aider  |
|
| ^ |
|
 |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2644 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur
|
|
| ^ |
|
 |
Peg-Peg Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1567 Ville Pays: Nord
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (2)
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 8:25 Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? |
|
|
Merci les filles, c'est bon de se sentir épaulée...
YESSS ! de retour aujourd'hui...
Bisous les filles. |
|
| ^ |
|
 |
|