Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005 15:44    Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? Répondre en citant ce message

Je viens de récupérer un appareil de fitness à domicile vendu par télé-achat : le body trainer cylindre... c'est le principe d'un rameur, sauf qu'on est assis et qu'on se redresse (pour faire simple... Confused ).

Ma question est : quelqu'un peut me dire où je peux trouver une notice de ce truc ? parce qu'il y a différentes positions en fonction de ce qu'on veut travailler et du niveau d'endurance, et je ne trouve pas de renseignements sur le net...

Si quelqu'un en a un, merci de me dire comment ça marche... Wink

Pegpeg
(vraiment pas douée pour le sport...)
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 14:03    Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? Répondre en citant ce message

Je sais que dans leur émission ils donnent des exemples d'exercices, cela peut déjà t'aider Smile
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 14:27    Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? Répondre en citant ce message

mode d'emploi en pdf ici

http://portail.m6boutique.com/M6C/FR/pdf/XHAE_MU.pdf
^
Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 8:25    Titre: Body Trainer cylindre: Comment trouver la notice ? Répondre en citant ce message

Merci les filles, c'est bon de se sentir épaulée... Wink

YESSS ! de retour aujourd'hui...

Bisous les filles.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)