Quelles chaussures avec un jupon?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Mons -Belgique-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:06    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

Coucou!
Je suis une adepte du jupon, j'adore ca, seulement, je viens de m'acheter (ou plutot on vient de m'acheter) aujourd'hui, un jupon court qui m'arrive sous le genou.
Il est super seulement, je ne sais pas avec quel genre de chaussure le porter.. Vous pouvez m'aider?

Merci de votre aide! Smile
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:56    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

Jupon d'été ou d'hiver?
^
Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:57    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

Je dirais... Avec des ballerines en ce moment.

Des bottes ou bottines cet hiver.
^
china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Roubaix

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 14:00    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

Sinon des sandales fines ou des spartiates pour cet été indien, et je plussois pour les bottes en hiver !
^
Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 14:00    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Jupon d'été ou d'hiver?

Plutot jupon d'été mais je compte le porter l'hiver avec des bas bien chaud

Abigaelle a écrit:
Je dirais... Avec des ballerines en ce moment.

Des bottes ou bottines cet hiver.

Quel genre de bottes? Plutot genre en daim?
^
china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Roubaix

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 14:20    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

Ben, ça ça dépend surtout de ce que tu aimes : cette année les bottes cow boy sont à la mode, tout comme els bottes indien (y'aurait-il un thème ? Laughing ), en daim avec des franges et perles de bois. Mais les bottes en cuir noires ou marron sont toujours d'actualité, et font très classe.
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 15:29    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

des docs martens montantes, avec des grandes chaussettes à rayures si c'est l'hiver... Very Happy en tout cas c'est ce que je mets, moi, avec un jupon... Wink
^
Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 17:20    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

moi je trouve aussi que les Dr Martens ça va très bien avec un jupon Very Happy
^
Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 18:37    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses! Je crois que je vais opter pour des bottes cet hiver, il ne reste juste plus qu'a en trouver...
^
ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 21:03    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
des docs martens montantes, avec des grandes chaussettes à rayures si c'est l'hiver... Very Happy en tout cas c'est ce que je mets, moi, avec un jupon... Wink

Pareil que Karen ... Very Happy ...
^
crudycat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 21:57    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

je suis vendeuse dans me pret a porter feminin..

evec les jupons (et ce sera la grande tendance cet automne) je te conseille des bottes hautes avec u sans talons..

en attendant tu peu le mettre avec des baskets pas trop trop sport qd meme(look decontracté), ballerie (tres mignon pour l inter-saison), ou des petites mules comme ca c est bien fait cette été!!!!!

voili voilou!!
l avantage avec le jupon c est ke tu peu le porter de toutes les facon (classe, decontracté....)
a toi de laisser faire ton imagination celon style ke tu veu adopter!!!

bisous
^
Claelia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2005 22:44    Titre: Quelles chaussures avec un jupon? Répondre en citant ce message

crudycat a écrit:
je suis vendeuse dans me pret a porter feminin..

evec les jupons (et ce sera la grande tendance cet automne) je te conseille des bottes hautes avec u sans talons..

en attendant tu peu le mettre avec des baskets pas trop trop sport qd meme(look decontracté), ballerie (tres mignon pour l inter-saison), ou des petites mules comme ca c est bien fait cette été!!!!!

voili voilou!!
l avantage avec le jupon c est ke tu peu le porter de toutes les facon (classe, decontracté....)
a toi de laisser faire ton imagination celon style ke tu veu adopter!!!

bisous

Ok merci!! Demain j'irais voir pour des bottes brunes ou beiges mais sans talons! Je ne cherche pas avoir l'air classe (quoi que un minimum tout de même lol), j'aime assez bien le look "hippie". On vera bien ce que je trouverai!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)