| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Claelia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 160 Ville Pays: Mons -Belgique-
Mes vêtements : Vendus (12)
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:06 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
Coucou!
Je suis une adepte du jupon, j'adore ca, seulement, je viens de m'acheter (ou plutot on vient de m'acheter) aujourd'hui, un jupon court qui m'arrive sous le genou.
Il est super seulement, je ne sais pas avec quel genre de chaussure le porter.. Vous pouvez m'aider?
Merci de votre aide!  |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8082 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:56 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
| Jupon d'été ou d'hiver? |
|
| ^ |
|
 |
Abigaelle Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 743 Ville Pays: Seine Maritime
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 13:57 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
Je dirais... Avec des ballerines en ce moment.
Des bottes ou bottines cet hiver. |
|
| ^ |
|
 |
china59 Vlr Contributeur

Age: 31 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 705 Ville Pays: Roubaix
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 14:00 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
| Sinon des sandales fines ou des spartiates pour cet été indien, et je plussois pour les bottes en hiver ! |
|
| ^ |
|
 |
Claelia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 160 Ville Pays: Mons -Belgique-
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 14:00 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
| bigbeauty a écrit: | | Jupon d'été ou d'hiver? |
Plutot jupon d'été mais je compte le porter l'hiver avec des bas bien chaud
| Abigaelle a écrit: | Je dirais... Avec des ballerines en ce moment.
Des bottes ou bottines cet hiver. |
Quel genre de bottes? Plutot genre en daim? |
|
| ^ |
|
 |
china59 Vlr Contributeur

Age: 31 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 705 Ville Pays: Roubaix
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 14:20 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
Ben, ça ça dépend surtout de ce que tu aimes : cette année les bottes cow boy sont à la mode, tout comme els bottes indien (y'aurait-il un thème ? ), en daim avec des franges et perles de bois. Mais les bottes en cuir noires ou marron sont toujours d'actualité, et font très classe. |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12485 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (201)
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 15:29 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
des docs martens montantes, avec des grandes chaussettes à rayures si c'est l'hiver... en tout cas c'est ce que je mets, moi, avec un jupon...  |
|
| ^ |
|
 |
Greensleeves Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 1061 Ville Pays: bretagne
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 17:20 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
moi je trouve aussi que les Dr Martens ça va très bien avec un jupon  |
|
| ^ |
|
 |
Claelia Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 18:37 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
| Merci pour vos réponses! Je crois que je vais opter pour des bottes cet hiver, il ne reste juste plus qu'a en trouver... |
|
| ^ |
|
 |
ariko Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 670 Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 21:03 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
| karen a écrit: | des docs martens montantes, avec des grandes chaussettes à rayures si c'est l'hiver... en tout cas c'est ce que je mets, moi, avec un jupon...  |
Pareil que Karen ... ... |
|
| ^ |
|
 |
crudycat P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 21:57 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
je suis vendeuse dans me pret a porter feminin..
evec les jupons (et ce sera la grande tendance cet automne) je te conseille des bottes hautes avec u sans talons..
en attendant tu peu le mettre avec des baskets pas trop trop sport qd meme(look decontracté), ballerie (tres mignon pour l inter-saison), ou des petites mules comme ca c est bien fait cette été!!!!!
voili voilou!!
l avantage avec le jupon c est ke tu peu le porter de toutes les facon (classe, decontracté....)
a toi de laisser faire ton imagination celon style ke tu veu adopter!!!
bisous |
|
| ^ |
|
 |
Claelia Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 5 Septembre 2005 22:44 Titre: Quelles chaussures avec un jupon? |
|
|
| crudycat a écrit: | je suis vendeuse dans me pret a porter feminin..
evec les jupons (et ce sera la grande tendance cet automne) je te conseille des bottes hautes avec u sans talons..
en attendant tu peu le mettre avec des baskets pas trop trop sport qd meme(look decontracté), ballerie (tres mignon pour l inter-saison), ou des petites mules comme ca c est bien fait cette été!!!!!
voili voilou!!
l avantage avec le jupon c est ke tu peu le porter de toutes les facon (classe, decontracté....)
a toi de laisser faire ton imagination celon style ke tu veu adopter!!!
bisous |
Ok merci!! Demain j'irais voir pour des bottes brunes ou beiges mais sans talons! Je ne cherche pas avoir l'air classe (quoi que un minimum tout de même lol), j'aime assez bien le look "hippie". On vera bien ce que je trouverai! |
|
| ^ |
|
 |
|