A quoi ressemble votre manteau ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8196 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (558)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 9:46 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

J'ai un manteau fétiche que j'adore et que je porte très souvent sauf pour aller aux cours, Rolling Eyes .

C'est un mini-manteau 3/4 ,zebré noir et blanc, col montant, sublime et doux. Certaines mauvaises langues m'appellent Cruella quand je le porte!! Evil or Very Mad Je l'assortis tjr de mon sac Dior Vintage, des années 80, lui aussi zebré.. pr rester discrète. Wink

J'ai un autre manteau plus chaud en agneau de toscane, idéal quand il fait -10C dehors!

Sinon j ai encore, c'est presque mon pref., un manteau en cuir beige, zippé avec un grand col montant.

Je compte bien m'acheter cette année un mini-manteau en cuir, stylé, qlch de classe...
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:07 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

Une veste courte en cuir, couleur marron avec des reflets aubergine...
Je l'adore!! Laughing Elle va aussi bien avec une jolie jupe au genou et des bottes qu'avec un bon vieux jean baggy et des baskets. L'intérieur est matelassé et très confortable.
Seul hic : elle n'est pas super chaude... alors en hiver, je la porte avec une énorme écharpe tricotée main.
J'adore l'odeur du cuir, l'effet patiné lorsqu'il vieillit, les petits craquèlements...
^

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:13 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

J'en ai deux, un qui est trop grand et sous lequel je peux mettre une veste courte polaire pour qsuand il fait très froid, mais après j'ai du mal à garder les bras près du corps. Il est kaki/gris forme droite avec capuche et fermeture éclair. La capuche a une moumoute démontable, que je démonte parfois pour en faire une queue de chat... Very Happy

Sinon l'autre c'est ma frangine qui me l'a filé, il est tout usé mais la forme est super, col mao, forme trapézoidale, ça fait classe avec une jupe... et j'arrive pas à en trouver un pareil...
^

pofacile
Vlrnaute
Vlrnaute

near Paname

Inscrit le 31 Déc 2004
666 mess
MessageMercredi 7 Septembre 2005 10:17 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

les garçons peuvent répondre aussi ?

pour moi c'est soit :

- habillé propre (pour aller au taf ou réunion) et là 3/4 en cuire (made in turquie Razz )

- habillé street wear et là c'est du freestyle avec les vestes NIKE tres longues 3XL polaire et tt le toutime
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageMercredi 7 Septembre 2005 12:32 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai deux :

- un manteau marin avec les gros boutons en bois et à capuche, pur laine, gris foncé chiné (un peu lourd, un peu encombrant), 3/4 (acheté cher, trèssssssssssssss cher (300 euros), c'était à l'époque où je ne connaissais pas les magasins où il y avait des vêtements pour les rondes, et donc j'ai sauté sur le premier à ma taille)

- un manteau noir à capuche amovible assez fin pur laine, 3/4 (acheté pas cher (50 euros), et en plus il est super confortable, pas épais et très chaud, comme quoi...)
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageMercredi 7 Septembre 2005 13:16 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

Alors j'ai un manton Burton, il est noir, très long avec une capuche... Il m'a coûté cher, et je l'ai acheté avec mon premier salaire...

Je l'aime bien, j'ai l'impression d'être protégée avec lui (lol on dirait que je parle d'un homme)
Wink Cool
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 19:56 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

Pour moi cette année ça ne sera pas un manteau mais un poncho que j'ai repéré chez H & M. Sinon je ressortirai peut etre ma veste 3/4 grise et noire en feutrine très chaude. Smile
^

Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2005
309 mess
MessageMercredi 7 Septembre 2005 19:59 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

Ben moi je n'en ai plus, je dois m'en acheter un autre pour cet hiver.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 20:07 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai trois selon les styles.

2 manteaux doudounes, un beige (descent jusqu'aux chevilles) et un noir (descent jusqu'aux genoux).

Pis un manteau noir classique qui descent jusqu'aux genoux, avec un col en fausse fourrure noire que l'on peut enlever.
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 20:25 A quoi ressemble votre manteau ? Répondre en citant ce message

alors j'en ai plusieurs (oui j'ai deja investit lol)
Arrow ma doudoune noire (redoute)
Arrow un long manteau noir qui fait tres classe bien que zom trouve que ca fasse highlander (redoute)
Arrow un espece de truc moutoné qui est moche mais bien chaud pour trainer (ben oui je suis de la campagne j'ai des trucs pour trainer)(je sais plus d'ou il vient lol)
Arrow un manteau noir aux genoux avec une fermeture eclair qui est "de travers"(quelle)
Arrow un manteau aux genoux qui est rose pale ecossais (M&S)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

à quoi ressemble votre bureau

Vous vivez seul(e), à quoi ressemble votre budget?

Ca ressemble a quoi des contractions??

A quoi ressemble vos moments de déprime ?

Pour voir à quoi je ressemble ;-)

Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ?

C'est quoi votre livre préféré? j'sais pas quoi lire

Manteau L33, votre avis...

ya quoi dans votre sac ?

c'est quoi votre boulot???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !