| |
| Auteur | Message |
alexiane Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 129 Ville Pays: 31 |
Mercredi 7 Septembre 2005 18:38 j'ai repris le sport |
|
|
| Après 10 ans sans avoir mis des chaussures de sport, 2 grossèsse et 40kg en plus j'ai repris le sport je souffre de partout j'ai tellement mal que je me demande si je vais y retourner pensez vous que je dois persister? merci |
|
| ^ |
|
| |
larondededijon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 1015 Ville Pays: DIJON
Mes vêtements : Vendus (181) |
Mercredi 7 Septembre 2005 18:47 j'ai repris le sport |
|
|
je pense que si c'est un si grande souffrance tu dois ADAPTER ton activité sportive pour qu'elle devienne un vrai plaisir !
Comme ca tu pourras y aller sur la durée (ce qui est selon moi, le plus important..))
Bon courage !
Et accroche toi surtout ! le plus dur, c'est de s'y remmettre au début !
 |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mercredi 7 Septembre 2005 21:16 j'ai repris le sport |
|
|
| alexiane a écrit: | | Après 10 ans sans avoir mis des chaussures de sport, 2 grossèsse et 40kg en plus j'ai repris le sport je souffre de partout j'ai tellement mal que je me demande si je vais y retourner pensez vous que je dois persister? merci |
Bonjour alexiane,
Quel sport pratiques-tu et surtout comment se manifeste tes douleurs ?
N'y as-tu pas été un peu trop fort pour recommencer ?
On va trouver des solutions  |
|
| ^ |
|
| |
alexiane Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 129 Ville Pays: 31 |
Jeudi 8 Septembre 2005 15:30 j'ai repris le sport |
|
|
Je pratique le volley ball, oui j'y suis allée trop fort mais cela m'a procuré beaucoup de plaisir malgrès les douleurs physiques, elles se manifestent dans les pieds,les cuisses,les abdo,les avants bras même les fesses la prochaine fois je me modérerais s'il y a une prochaine fois....
Merci |
|
| ^ |
|
| |
timafa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 302 Ville Pays: Belgique |
Jeudi 8 Septembre 2005 15:32 j'ai repris le sport |
|
|
ben ça n'a l'air de rien de grave.. on dirait que ça ressemble à des muscles qui dormaient tranquillement et qu'on a réveillé trop brutalement faut juste être un peu plus souple sur le réveil  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Jeudi 8 Septembre 2005 15:43 j'ai repris le sport |
|
|
Dis donc Alex ! Il faut qu'il y ait une prochaine fois !
Le volley c'est super ! Un sport co.. tu as bien choisi ! Mais c'est vrai que c'est assez physique et ca ne m'étonne pas que tu aies mal aux cuisses, aux fesses..
Tu as fait le plus dur : la 1ere fois ! Pour la 2nde, demande à l'entraineur de faire un peu plus d'étirements et ca va rouler.  |
|
| ^ |
|
| |
| |