j'ai repris le sport

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 31
MessageMercredi 7 Septembre 2005 18:38 j'ai repris le sport Répondre en citant ce message

Après 10 ans sans avoir mis des chaussures de sport, 2 grossèsse et 40kg en plus j'ai repris le sport je souffre de partout j'ai tellement mal que je me demande si je vais y retourner pensez vous que je dois persister? merci
^

larondededijon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: DIJON

Mes vêtements :
Vendus (181)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 18:47 j'ai repris le sport Répondre en citant ce message

je pense que si c'est un si grande souffrance tu dois ADAPTER ton activité sportive pour qu'elle devienne un vrai plaisir !
Comme ca tu pourras y aller sur la durée (ce qui est selon moi, le plus important..))
Bon courage !
Et accroche toi surtout ! le plus dur, c'est de s'y remmettre au début !
Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 21:16 j'ai repris le sport Répondre en citant ce message

alexiane a écrit:
Après 10 ans sans avoir mis des chaussures de sport, 2 grossèsse et 40kg en plus j'ai repris le sport je souffre de partout j'ai tellement mal que je me demande si je vais y retourner pensez vous que je dois persister? merci

Bonjour alexiane,

Quel sport pratiques-tu et surtout comment se manifeste tes douleurs ?
N'y as-tu pas été un peu trop fort pour recommencer ?

On va trouver des solutions Wink
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 31
MessageJeudi 8 Septembre 2005 15:30 j'ai repris le sport Répondre en citant ce message

Je pratique le volley ball, oui j'y suis allée trop fort mais cela m'a procuré beaucoup de plaisir malgrès les douleurs physiques, elles se manifestent dans les pieds,les cuisses,les abdo,les avants bras même les fesses la prochaine fois je me modérerais s'il y a une prochaine fois....
Merci
^

timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 8 Septembre 2005 15:32 j'ai repris le sport Répondre en citant ce message

ben ça n'a l'air de rien de grave.. on dirait que ça ressemble à des muscles qui dormaient tranquillement et qu'on a réveillé trop brutalement Wink faut juste être un peu plus souple sur le réveil Smile
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessageJeudi 8 Septembre 2005 15:43 j'ai repris le sport Répondre en citant ce message

Dis donc Alex ! Il faut qu'il y ait une prochaine fois ! Wink
Le volley c'est super ! Un sport co.. tu as bien choisi ! Mais c'est vrai que c'est assez physique et ca ne m'étonne pas que tu aies mal aux cuisses, aux fesses..
Tu as fait le plus dur : la 1ere fois ! Pour la 2nde, demande à l'entraineur de faire un peu plus d'étirements et ca va rouler. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Vous avez repris le sport : qu'est ce que ca a changé ?

j'ai repris un pantalon au jambes

J'ai honte de faire du sport

J'ai osé la salle de sport ! yesssssss!

J'AI PERDU DU POIDS GRACE AU SPORT

Encore des kilos repris

Les essais bb ont enfdin repris

Les sacs plastiques repris par le supermarché

Quand avez-vous repris un rythme de vie normal ?

je veux perdre les kilos repris ap. mon dernier régime

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)