| |
| Auteur | Message |
Shola Vlr Nomade

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2003 Messages: 140 Ville Pays: Picardie |
Samedi 10 Septembre 2005 23:45 aquagym |
|
|
| alors voilà je vais m'inscrire pour faire de l'aquagym c'est décidé je faisais du sport dans une salle avant de tomber enceinte mais là c l'aquagym je vais en faire sur amiens est ce que qqn connait les tarifs avant que j'aille me renseigner? |
|
| ^ |
|
| |
Keb Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 959 Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne |
Dimanche 11 Septembre 2005 11:22 aquagym |
|
|
Bonjour,
Si je comprends bien ta demande, tu aimerais que nous demandions les tarifs avant que tu ne le fasses ???? Soit je suis mal réveillé, soit il me manque un neurone.....
Ce qui serait bien, c'est que tu te renseignes sur les horaires, les prix etc et qu'après tu nous dises tout çà
Celà poussera peut-être d'autres personnes à se joindre à toi  |
|
| ^ |
|
| |
lalounette Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 958 Ville Pays: quimper
Mes vêtements : Vendus (1) |
Dimanche 11 Septembre 2005 13:15 aquagym |
|
|
Je ne suis pas d'amiens désolé, mais je peux te donner les tarifs de la piscine ou je fais de l'aquagym, comme ça tu pourras comparer.........
Alors moi je paye 110 euros le trimestre soit les 12 scéances sachant que c'est une piscine de type prestations c'est a dire que ce n'es pas une piscine ouverte a tout le monde juste aux personnes qui payent des cours...... Piscine d'eau de mer chauffée. Il s'agit d'un cour d'aquagym tonique d'une heure suivie si on le désire d'une sc"éance d'hammam, de sauna avec luminothérapie, et accès aussi au jaccuzi.............
Il est vrai que cette prestation est chère mais les profs sont vraimennt des professionnels (pas comme dans tous les cours, malheureusement) et surtout l'accès à tous ces compléments est vraiment appréciable........moi perso je trop contente |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3304 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Lundi 12 Septembre 2005 10:02 aquagym |
|
|
heu... un peu comme Keb
je comprends pas bien ta question...
parce des cours d'aquagym, y'en a à vraiment tout les prix, ça change d'une pisicne à l'autre
certains prix ne sont pas chers mais impliquent de payer une entrée pisicne à chaque fois et en contrepartie, tu peux profiter de la piscine avant et/ou après le cours, d'autres comprennent juste les cours d'aquagym (tu rentres dans l'eau, tu fais ton cours et tu t'en vas...)
je pense que c'est à toi de te renseigner dans les différentes piscine de ta ville!  |
|
| ^ |
|
| |
clodo P'tit Mimi

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 1 Ville Pays: yvelines |
Lundi 12 Septembre 2005 13:16 aquagym |
|
|
| Shola a écrit: | | alors voilà je vais m'inscrire pour faire de l'aquagym c'est décidé je faisais du sport dans une salle avant de tomber enceinte mais là c l'aquagym je vais en faire sur amiens est ce que qqn connait les tarifs avant que j'aille me renseigner? |
j'ai habiter amiens (80) maintenant je suis dans le 78
j'ai fais de l'aquagym c'est formidable on se sen bien les prix malheuresement ils ont changer en 4 ans mais ca vaut le coup
bon courage
claudine |
|
| ^ |
|
| |
| |