| |
| Auteur | Message |
scrameustache1 Vlr Aficionado

54 ans chez moi
Inscrite le 09 Juil 2005 3448 mess
|
Mercredi 7 Septembre 2005 20:17 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
| vous y croyez vous en cette qualification de la France pour la coupe du monde? |
|
| ^ |
|
| |
carine20a76 Vlrnaute

24 ans le havre
Inscrite le 23 Mai 2005 578 mess
Vêtements Vendus (20) |
Mercredi 7 Septembre 2005 20:27 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
J'ai un peu du mal a y croire, déjà il n'y a pas Cissé pour marquer deux buts comme au dernier match, donc ils ont interet de bouger leurs popotins si ils veulent etre qualifier !!! de toute façon si ils se qualifient et qu'ils font la meme chose qu'a la dernière coupe du monde, bah autant qu'ils restent chez eux !!!  |
|
| ^ |
|
| |
kokette Vlr Contributeur

22 ans
Inscrite le 29 Juil 2005 947 mess
|
Mercredi 7 Septembre 2005 20:48 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
Il faut y croire, et les soutenir à 100% !! OK....... Je ne veux pas un seul message indiquant leur défaite, suis-je clair (non non je ne m'enflamme pas ) |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Mercredi 7 Septembre 2005 21:11 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
| kokette a écrit: | Il faut y croire, et les soutenir à 100% !! OK....... Je ne veux pas un seul message indiquant leur défaite, suis-je clair (non non je ne m'enflamme pas ) |
pour l'instant pas de défaite
0-0 |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Mercredi 7 Septembre 2005 21:39 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
1-0 la france a marqué houpiiiiiiiiiii  |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Mercredi 7 Septembre 2005 21:50 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné  |
|
| ^ |
|
| |
kokette Vlr Contributeur

22 ans
Inscrite le 29 Juil 2005 947 mess
|
Jeudi 8 Septembre 2005 7:40 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
Je le savais, grâce à mes onde positive ils ont gagné ......... |
|
| ^ |
|
| |
summer319 Vlr Padawan

34 ans 76
Inscrit le 15 Avr 2005 1706 mess
|
Jeudi 8 Septembre 2005 8:26 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
Source: L'équipe.
08/09/2005
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
 |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 8 Septembre 2005 8:55 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
J'ai vu ça ce matin... parait que l'élysée le prend très au sérieux et a ouvert une enquete...  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Jeudi 8 Septembre 2005 8:56 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !!  |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2711 mess
|
Jeudi 8 Septembre 2005 9:15 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
| Katcal a écrit: | En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !!  |
j'ai comme un doute je croyais qu'il jouait contre les irlandais moi  |
|
| ^ |
|
| |

54 ans chez moi
|
Lundi 12 Septembre 2005 9:24 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
| Cocagne a écrit: | | Katcal a écrit: | En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !!  |
j'ai comme un doute je croyais qu'il jouait contre les irlandais moi  |
pas de doute à avoir, c'était bien Eire, mais à cause de la désynchronisation circadiènne Katkal s'est trompé d'une année, et soit dit en courant il vrai qu'elle n'a pas l'eire de s'y connaitre beaucoup en géographie  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Lundi 12 Septembre 2005 14:04 [TV]Qualification de la France ce soir en direct |
|
|
Boudiou, ça m'apprendra à pas me relire je le savais bien pourtant, mais en même temps que je postais, y'avait un truc qui parlait de l'allemagne à la radio, et paff, voilà...  |
|
| ^ |
|
| |
| |