| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mercredi 17 Août 2005 1:12 K-way grande taille |
|
|
Mon vieux k-way ayant rendu l'âme, je cherche son remplacant.
J'ai été voir chez decathlon et go sport, j'ai rien trouvé à ma taille
J'ai même trouvé un KWay (orange pouah) sur BonPrix, mais en rupture de stock
J'ai aussi été sur le site de KWay, rien non plus
Donc je cherches toujours une taille 54 minimum (j'aime pouvoir mettre pull et veste sous un kway), le look est pas vraiment important c'est pour des balades à pied et en vélo !
Si vous voyez donc un de ces vêtements de pluie qu'on rentre dans sa poche, pensez à moi soyez sympa  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise |
Mercredi 17 Août 2005 1:14 K-way grande taille |
|
|
Ok, c'est noté!  |
|
| ^ |
|
| |
biche_ Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
|
| ^ |
|
| |
biche_ Vlr Nomade

Mercredi 17 Août 2005 1:55 K-way grande taille |
|
|
Et encore ceci :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_PfId=243364&int_DeptId=211492&int_DeptPereId=31069#
Dispo jusqu'au XXXL m'dame !! et a un prix sympa en +
Par contre j'ai pas vu si tu peux commander en ligne ? sinon manque plus qu'à téléphoner à ceux vers chez toi pour savoir si ils ont ou pas le produit perso, j'habite à la campagne et je dois faire 50 km pour trouver un magasin du style...alors quand je veux être sure, je les appelle toujours et en principe, je suis recue correctement  |
|
| ^ |
|
| |
biche_ Vlr Nomade

Mercredi 17 Août 2005 1:58 K-way grande taille |
|
|
Et pour finir : voilou les infos pé-cho sur le site :
"Les produits présents sur notre site ne sont pas achetables en ligne
Vous pouvez cependant les trouver dans votre magasin Dé****on habituel.
Si un produit n'est pas disponible dans votre magasin, vous pouvez le commander facilement (selon disponibilité chez le fournisseur) en vous adressant à un vendeur sportif.
Il enregistrera votre commande* et votre produit sera livré dans les meilleurs délais dans votre magasin habituel." |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21244 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mercredi 17 Août 2005 2:16 K-way grande taille |
|
|
| wap a écrit: | Et encore ceci :
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_PfId=243364&int_DeptId=211492&int_DeptPereId=31069#
Dispo jusqu'au XXXL m'dame !! et a un prix sympa en +
Par contre j'ai pas vu si tu peux commander en ligne ? sinon manque plus qu'à téléphoner à ceux vers chez toi pour savoir si ils ont ou pas le produit perso, j'habite à la campagne et je dois faire 50 km pour trouver un magasin du style...alors quand je veux être sure, je les appelle toujours et en principe, je suis recue correctement  |
Chez decathlon je l'ai essayé, il est trop large au épaules et assez juste au ventre. Donc la taille ne va pas
Je vais regardé ton autre lien
Merci pour ta recherche  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 17 Août 2005 2:17 K-way grande taille |
|
|
Là il y a ma taille
C'est pas le modèle que l'on rentre dans sa poche, mais si je le trouve pas je pourrais me retourner sur ca. Merci  |
|
| ^ |
|
| |
azertyggggg P'tit Mimi

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 2 Ville Pays: paris |
Dimanche 4 Septembre 2005 22:20 K-way grande taille |
|
|
Bonjour Anne,
J'ai longtemps cherché des k-way ancien style et j'en ai trouvé qui se rentrent dans la poche, avec ouverture complète ou demi ouverture avant (pour ceux qui en cherchent comme ceux qu'ils avaient enfant).
J'en ai acheté sur le site http://www.kappastore.com.
Avec le lien suivant tu tomberas sur des XXXL
[url]http://www.kappastore.com/UK/colori.asp?stile=&Brand=K&Style=00003&version=0&Team=+++&IDReparto=175&IDCategoria=0001&IDSD=0411&IDPurpose=49&IDSquadra175=0&idmagazzino=&TaglieScelte=%27XXXL%27&TaglieScelte=%27%27&TaglieScelte=%27%27&TaglieScelte=%27%27[/url]
Bonne chance !
Frédéric |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10) |
Dimanche 4 Septembre 2005 22:33 K-way grande taille |
|
|
Wouah, super le lien, en plus il y a moultes couleurs  |
|
| ^ |
|
| |
eric33 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1 Ville Pays: bordeaux |
Lundi 12 Septembre 2005 21:22 K-way grande taille |
|
|
Bonjour Anne,
Etant collectionneur de K-WAY, j'aimerais beaucoup si vous l'avez conservé récupérer votre K-WAY usagé.
Si vous voulez bien me l'envoyer ( je participerai aux frais de port) pouvez vous me contacter par Mail.
En vous remerciant par avance.
Eric |
|
| ^ |
|
| |
| |