recherche personne pour aller nager ds le 77

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 17:58    Titre: recherche personne pour aller nager ds le 77 Répondre en citant ce message

bon voilà je me lance en espérant y arriver ,voilà je suis à roissy en brie et je cherche des personnes pour aller à la piscine avec moi
biz à toutes
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 19:50    Titre: recherche personne pour aller nager ds le 77 Répondre en citant ce message

Flute ! Je suis dans le sud du 77 moi ! J'aurais bien aimé sinon ! Sad
^
Nebuleuse81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Champs sur marne

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 20:23    Titre: recherche personne pour aller nager ds le 77 Répondre en citant ce message

Salut
je suis à proximité de torcy je crois que c'est assez éloigné de chez toi
Sinon c'est avec plaisir qu'a mon retour de vacances, que j'aurai quelques longueurs en ta compagnie

J'espère que tu trouveras quelqu'un ou quelqu'une!

A bientôt! Razz
^
melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2005 23:40    Titre: recherche personne pour aller nager ds le 77 Répondre en citant ce message

Sad pas de chance
^
nanou07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: loiret

MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2005 9:27    Titre: recherche personne pour aller nager ds le 77 Répondre en citant ce message

bonjour,
je souhaite repondre à patty, tu es où dans le sud du 77,moi je suis sur nemours car je souhaite aller nager aussi?
a bientôt Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)