Les bourses ou la vie, supermamie a choisi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité

AuteurMessage
Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 3:36 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Citation:
Contrairement aux idées reçues, les personnes âgées ne sont pas forcément les plus fragiles ! Un voyou Lituanien l'a récemment découvert à ses dépens. Alors qu'il s'apprêtait, avec un comparse, à agresser lâchement une mamie devant son appartement, cette dernière s'est montrée particulièrement véloce, lui attrapant d'une main énergique et ferme les testicules.

"J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a dit Zoja Popova, 93 ans (!), au quotidien Lietuvos Rytas. L'autre voleur a tenté de dégager son complice mais des voisins accourus entre temps ont défendu Mme Popova et sa colocataire, une mamie de 85 ans...

Selon des témoins, le voleur, agé de 25 ans, n'a cessé de se plaindre de douleurs au bas ventre pendant son interpellation par la police...
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 03 Juin 2004
1731 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageJeudi 15 Septembre 2005 4:15 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Laughing

tient je l'avais lu celui là...

:* Wink ma Liebling..
^

scrameustache1
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

54 ans
chez moi

Inscrite le 09 Juil 2005
3448 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 7:23 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Le pire c'est que le voleur n'aura plus assez de couilles au cul pour s'attaquer à plus jeune Laughing
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:07 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Bein, il devait déjà pas en avoir beaucoup, pour s'attaquer à une petite vieille de 93 ans... elles vont pas lui manquer !

Laughing Laughing Laughing

La journée commence bien, tiens.
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:32 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Eh Liebling, copiteuse! Je l'ai déjà mise celle-là! #Bad Talk
Nan mais. Laughing
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:35 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

HS on :
Flying, c'est quoi cette référence à Julien Courbet dans ta signature ? Laughing
HS off

Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:37 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

pegpeg a écrit:
HS on :
Flying, c'est quoi cette référence à Julien Courbet dans ta signature ? Laughing
HS off

Wink

Je combats les arnaqueurs en tous genres dans la fosse à purin! Julien Courbet, c'est moi! Laughing
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:51 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Aaaahhh !! Oki, oki, oki...
Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:54 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Rosalia-Nath-kithérapie m'a dit que c'était mon rôle. J'ai donc pris le nom qui allait avec le rôle. Wink Laughing
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 15 Septembre 2005 8:57 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Euuh, t'as pas l'impression qu'on floode un peu, là ?? Laughing
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 15 Septembre 2005 9:00 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Ah, c'était donc ça cette impression de pas parler au bon endroit? Laughing
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 15 Septembre 2005 9:06 Les bourses ou la vie, supermamie a choisi Répondre en citant ce message

Vi vi, ze crois que z'est za... *dit Peg avec la voix du Titi qui a vu un rominet*

Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité

En rapport ! (Peut être ^^)

Concubinage, CAF et bourses d'étude..

BOURSES AUX VETEMENTS : VENEZ NOMBREUSES !!!!!!

BOURSES AUX VETEMENTS 22 AOUT SUR PARIS !!!!!!

ca y est jai choisi ma robe!!!

destin choisi !!!

qui a choisi un imprimeur sur le net pour ses faire-parts???

comment avez vous choisi votre avatar?

Avez-vous choisi votre médecin traitant ?

j'ai choisi une musique pour l'entrée et il m'ont dit...

Comment avez-vous choisi votre mutuelle?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !