Petite astuce anti-spot

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Cleme
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Aube
MessageJeudi 15 Septembre 2005 20:46 Petite astuce anti-spot Répondre en citant ce message

Vous êtes en panne de roll-on anti-spot ? J'ai la solution ! Appliquez un peu de talc sur le bouton. L'intrus se dessèchera et disparaitra comme par magie ! Laughing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageVendredi 16 Septembre 2005 15:11 Petite astuce anti-spot Répondre en citant ce message

pourquoi tu n'as pas répondu à ton premier post si c'était le même sujet??? en plus les majuscules en rouge c un peu agressif! Evil or Very Mad
^

Cleme
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Aube
MessageVendredi 16 Septembre 2005 23:22 Petite astuce anti-spot Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
pourquoi tu n'as pas répondu à ton premier post si c'était le même sujet??? en plus les majuscules en rouge c un peu agressif! Evil or Very Mad

Excuse moi mais c'est toi qui est un peu agressive. Si tu avais lu les 2 sujets tu aurais pu voir que ce ne sont pas les memes...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Masque anti-spot !!!

petite astuce - ralonger des tops

Une petite astuce pour ne pas grignoter idiot

aimerais une petite astuce pour lisser mes cheveux

un petit spot trés rond

spot de prévention contre l'anorexie

Spot de AIDES pour la prévention Sida...

Nouveau Casting Dove lighting spot TV 2005

Faire soi-même ses diaphragmes pour spot type ikea?

une astuce pour le dos nu?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)