soutien gorge vibrant

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 16:13    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

heuu c quoi cette horreur ?? Laughing

faudras expliquer a certaine que c a la poitrine que ca se met et pas ailleurs Laughing Laughing

non mais j'imagine quand mm mal une femme avec ce truc ca dois pas etre discret si ca vibre .... Wink quoi que avec les portable vibrant elle pourras tjrs dire c mon telephone qui est bloqué sur vibreur lol

j'aimerai bien voir en vrai a quoi ca ressemble moi

mitsu
^
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 19:36    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

moune a écrit:
Quelqu'un veut faire le cobaye??? karlk, tu n'es pas tenté??? Laughing

Razz c'est quoi ces avances ?!?! Twisted Evil
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 76

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 19:41    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

je croyais qu'ambre avait le monopole absolu des topics en carton. Shocked
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 19:44    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing

Non seulement les grosses fleurs sont immondes.. Mais la couleur chair avec le petit buzzeur au mileu.. ça le fini!!!

vraiment top!!

ça me fait penser à une époque je portais des soutien-gorges qui se fermaient par devant avec une petite pression. Et lorsque je me penchais sur mon pupitre en classe, la petite pression se débinait, et hop les seins en liberté.. Il y avait un copain de classe, assis juste à coté qui devenait tout rouge quand je remettais mon soutien-gorge en place... Laughing C'était mignon..

bref petit out topic pardon...

je sors.. Arrow
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 21:39    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

summer319 a écrit:

MAis euh, on m'a devancé là, j'y peux rien, hop, deux minutes d'innatention et vous perdez la première place Crying or Very sad Laughing Laughing
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 21:52    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:

ça me fait penser à une époque je portais des soutien-gorges qui se fermaient par devant avec une petite pression. Et lorsque je me penchais sur mon pupitre en classe, la petite pression se débinait, et hop les seins en liberté.. Il y avait un copain de classe, assis juste à coté qui devenait tout rouge quand je remettais mon soutien-gorge en place... Laughing C'était mignon..

ah les filles!!!!
moi je me suis fait draguer pas mal de fois par des filles qui s'approchent et qui touchent de leur seins mes bras.
quand j'etais ado,je m'empourprais. Embarassed
ça les faisait doucement rire...

ah,les techniques de drague des filles!!!!
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 22:36    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

QUELLE a écrit:
Le vibreur est idéal pour faire travailler les muscles suspenseurs du buste et avoir une poitrine plus ferme."

Mais oui, mais oui bien sûr ! C'est purement esthétique ! Comme avant, quand on n'osait pas appeler un chat un chat et qu'on voyait sur ce même catalogue une dame se caresser la joue avec un très beau vibromasseur à la forme phallique et qu'ils écrivaient : "parfait pour détendre les muscles du visage et du cou" ! Laughing Laughing Laughing
^
monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 23:37    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

Nathouille a écrit:
J'ai pas trop su où mettre ça... Sur le coup, sur le site, j'ai cru que c'était une blague! Je regardais au hasard pour de la lingerie, et voila ce que j'ai trouvé!

http://www.quelle.fr/shopping/images/visuels/h5hyg396Ce.jpg

Le soutien gorge vibrant!!!! Vous connaissiez??

"LE SOUTIEN-GORGE ADHÉSIF EN SILICONE AVEC VIBRATIONS
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement.

Parfaitement invisible, sans attache ni bretelles,particulièrement utile lorsque vous portez dos nus et tenues sexy. Il rehausse les seins pour un décolleté des plus avantageux.

Le vibreur est idéal pour faire travailler les muscles suspenseurs du buste et avoir une poitrine plus ferme."

Formidable !!!! Superbe !!!! Magnifique !!!! Génial !!!! Very Happy
Et en plus il ne coute QUE 49, 99 € Mr. Green
quel dommage qu'il n'existe qu'en bonnet A, B ou C Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis terrrrrrriblement désapointée
Laughing Laughing Laughing
^
summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 2:02    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
QUELLE a écrit:

Mais oui, mais oui bien sûr ! C'est purement esthétique ! Comme avant, quand on n'osait pas appeler un chat un chat et qu'on voyait sur ce même catalogue une dame se caresser la joue avec un très beau vibromasseur à la forme phallique et qu'ils écrivaient : "parfait pour détendre les muscles du visage et du cou" ! Laughing Laughing Laughing

moi aussi j'ai vu ça.mais je crois qu'il etait écrit:"stimule et tonifie". Laughing
^
DarkVadorette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 4:06    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

on voyait sur ce même catalogue une dame se caresser la joue avec un très beau vibromasseur à la forme phallique et qu'ils écrivaient : "parfait pour détendre les muscles du visage et du cou" ! Laughing Laughing Laughing

Ben quand j'étais gamine et que je feuilletais les catalogues la redoute de maman, j'étais persuadée que c'était vraiment pour l'usage qu'ils décrivaient Embarassed

Imaginez ma surprise lorsque j'ai compri la réelle utilité de l'engin Shocked Laughing
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2005 9:17    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
summer319 a écrit:

MAis euh, on m'a devancé là, j'y peux rien, hop, deux minutes d'innatention et vous perdez la première place Crying or Very sad Laughing Laughing

Minute, minute!!! qui a dit que ce post était en carton??? je vous parle de silicone, là!!! en plus, ça se trouve, il est possible que ce soutien gorge soit vraiment efficace, (tant que personne a testé, on ne sait pas ce que ça fait...), et ça se trouve, ce post est vraiment d'utilité publique!

Et pui j'savais pas moi que y'avait un post special "bonnes trouvailles". Faut dire que dans le café, les discussions vont si vite: on part deux jours, on revient, on a perdu trois pages de discussions Razz
le forum beauté, c'est clair, ça rampe moins vite...
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 21:54    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

On fait comment pour le commander, je suis sure qu'il y aura ma taille (105 C voir 110 D), en plus il est génial pour moi qui adore les soutiens gorge discrets, je crois que j'ai trouvé mon bonheur Laughing
^
Cleme
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Aube

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 23:33    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

Lol !!! Ils savent plus quoi inventer !!! Enfin, si ca marche... Desfois que, on sait jamais ! Laughing Laughing Laughing Laughing
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 10:12    Titre: soutien gorge vibrant Répondre en citant ce message

c'est vrai que c'est trés discret lol
En plus c'est horrible
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)