Vos pieds pendant l'été

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 7 Septembre 2005 13:38 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

Je relance ce post!!

Pour savoir comment sont vos pieds à la fin de l'été?

Perso, je me suis faite tout l'été une jolie french, et là j'ai 2 petits brillants sur les ongles.. et une jolie bague autour du 3 orteils... J'adore...

Et vous, malgré la chaleur, avez vous continuer à vous vernir les ongles, on non?
^

Greensleeves
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bretagne
MessageVendredi 9 Septembre 2005 9:04 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

je me suis faite faire une french aussi sur mes orteils pour l'été mais avec le sable et cailloux dans l'eau elle n'apas tenue aussi longtemps que prevu Sad et j'ai également une bague de pied et j'adore Wink

par contre il faut absolumment que je prenne un rendez vous chez ma podologue car après un été passé en tong et pieds nus : bonjour les dégats Confused
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 11 Septembre 2005 21:27 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

ayant aussi pas mal marché en tong, niveau corne c pas terrible, il faut poncer et raper régulièrement et sous la douche c assez inconfortable

là faudrait bien changer le vernis mauve et les gros orteils pailletés car il commence à souffrir
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageDimanche 11 Septembre 2005 21:56 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

Je continue à les chouchouter (aujourd'hui même). En fait, je les soigne à longueur d'année.

Je n'ai pas de pbs aux pieds mais j'adore les hydrater, les soigner. Après tout, c'est eux qui nous portent hein !
^

liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)
MessageDimanche 11 Septembre 2005 22:46 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

moi les miens ils sont horriblles!!!

donc pour les améliorer je vernis tte l'année avec des couleurs plus ou moins flashouilles selon l'envie !!

mais je ponce aussi bcp parce qu'ils en ont besoin +++++++++ !!!
c'est la galère en plus depuis 2 ans l'été ils crevassent aux talons .... c horrible !

donc je met pas mal de crème le soir !!

je rêve d'avoir des pieds normaux....
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)
MessageLundi 12 Septembre 2005 6:07 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

alors moi,c'est la mega cata!

ce ne sont plus des pieds!

vu du dessus,ça peut aller,par contre,le talon... Shocked crevassé comme jamais ,pourtant c'est pas faute d'avoir hydraté!je crois qu'un rendez vous chez le podologue s'avere necessaire...
^

nathnath
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 12 Septembre 2005 9:38 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

Bonjour,

As tu essayé la crème pour les pieds de chez Badiabeaute ? voir sur leur site - Bon je crois qu'aujourd'hui ils sont en rupure de stock - mais dès que c'est dispo tu devraix essayer car cette crème est d'enfer pour avoir des pieds tous doux. Au début il faut l'appliquer 2 à 3 fois par jour pendant 2-3 jours - après une seule fois pendant toute la semaine - après une fois par semaine - puis ensuite une fois par mois parce que cette crème elle agit sur le long terme. Et plus on en met et moins on en met !! Le pot il va durer plus d'un an ! Par contre ne pas oublier de mettre des chaussettes après application ou appliquer avant de te coucher car sinon tu vas glisser !
^

Abigaelle
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Seine Maritime
MessageSamedi 17 Septembre 2005 11:19 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

Ce topic m'a donné honte, car en plus des 3 verrues plantaires dont j'ai la plus grande peine à me débarrasser, j'ai les pieds tout secs, et comme je suis toujours en tongs...

Alors hier soir, j'ai pris le taureau par les cornes (jeu de mot), j'ai poncé (bon, ça, je fais assez souvent) et mis une couche épaisse de crème hydratante et de grosses chaussettes de marche (tenue de nuit hyper glamour, en culotte et chaussettes Wink ). Même que j'en ai rêvé de mes chaussettes...

Et je crois que je vais faire ça tous les soirs jusqu'à ce que ça s'améliore vraiment.
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Septembre 2005 11:21 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

Ben moi, tout comme les mains, horribles, j'ai eu des crevasses, j'avais la peau super sèche vous auriez vu mes pieds et mes mains, y a des endroits où j'avais plus de peau, mdr
^

Brigitte446
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord
MessageDimanche 18 Septembre 2005 12:51 Vos pieds pendant l'été Répondre en citant ce message

moi l'été je ne porte que des tongs,
donc mes pieds après chaque bain où douche
je me "ponce" les talons avec une pierre ponce
puis après
un de crème adoucissante et ne pas oublier le
vernis...... mais attention !!!!! du BLEU
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Voyager en Martinique pendant l'été?

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

pieds gonflés pendant la gossesse

Chaussures nus pieds pour pieds larges

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

top fun pour l'été

l'ete est la...mmmmhhhhh

Les inconvénients de l'été

Ronde pâs facile l'été

TF1 - saga de l'été - Dolmen

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)