Hypertension et régime

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2005 17:07    Titre: Hypertension et régime Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je fais de l'hypertension, je suis montée à 20/12 !
Je prends un traitement médicamenteux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans mon cas et vous a-t-on prescrit un régime alimentaire ?
^
dremsia
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 8:40    Titre: Hypertension et régime Répondre en citant ce message

Bonjour Blackrose,
Ma mère fait de l'hypertension depuis peu et elle a également un traitement à prendre.
Le médecin lui a conseillé de reprendre un minimum d'exercice physique et de faire un peu plus attention à sa façon de manger, les trucs "habituels" : moins de matières grasses, moins de sucre et bien sûr, avant toutes choses, quasiment éliminer le sel.
Voilà, bonne journée Very Happy
^
azyadee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alger /marseille

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005 22:41    Titre: Hypertension et régime Répondre en citant ce message

bjr je suis hypertendue depuis 6na set en surpoids , effectivement un regime est essentiel pour stabiliser ses chiffres surtout si l'on est gros et bon mangeur du moins c ce que disent les toubibs neanmoins une chose est sure il faut avoir une hygienne alimentaire .bisous a tt le monde
^
tournesol
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bouches du rhone

MessagePosté le: Vendredi 16 Septembre 2005 14:27    Titre: Hypertension et régime Répondre en citant ce message

Laughing bonjour blackrose
depuis que je suis soigner pour l'hyper tenssion je tourne autour des 12 14 avant sans le médicament, javais souvent 17 18, mais mon problème ses que je n'arrive pas a faire de régime, j'éssaie dumoins de faire attention a ce que je mange, mais bon!!!! je n'y arrives pas toujours Embarassed
^
Brigitte446
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 14:02    Titre: Hypertension et régime Répondre en citant ce message

blackrose a écrit:
Bonjour,
Je fais de l'hypertension, je suis montée à 20/12 !
Je prends un traitement médicamenteux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans mon cas et vous a-t-on

prescrit un régime alimentaire ?

je viens d'apprendre récemment que je fais de l'hypertension, mais mon médecin ne m'a prescit aucun régime....... Question
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)