rencontre pour choisir ma robe de mariée!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageLundi 12 Septembre 2005 12:39 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

salut les filles!! en effet j'etais en vacances et je n'ai pas pue repondre avant! desoler!!
alors voila!
Arrow je me marie le 12 aout 2006
Arrow il faut que je choisisse la robe et le costume!(zom, veu mettre se que je veu pour lui car il est pas trop boutique ni mode!)
Arrow j'eai qu'elque idée....
Arrow mon idée est de se donner un petit RDV chez moi avant de faire les boutique pour planifier ou on vas allee! et si vous avez des photos de jolie robes ou vue quelque chose sur un site ect... ben le noter et le ramener le jour J du RDV !
Arrow nous pouvons fixer une date!
Arrow week-end ou semaine??? (moi je ne travaille pas alors...ditent moi.... vos disponibilite!!)
Arrow le mieux c'est debue octobre moi je dirais le premier week-endsamedi 1 octobre 2005 ver midi (on manger un sandwich qu'on iras acheter a la boulangerie) c'est une bonne idée??
^

Choupinettege
Néophyte
Néophyte

Genève - Annemasse

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageLundi 12 Septembre 2005 12:50 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

Super pour ton mariage .... fais un excellent choix avec pleins de précieux conseils !!!

Passé une bonne journée les filles ....
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageLundi 12 Septembre 2005 20:53 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

merci c'est simpas! Wink
^

le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 22 Nov 2004
631 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 12 Septembre 2005 21:04 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

Bah moi je serais bien venue Iramoor mais je pars à la fin du mois. Alors le 1er octobre ca sera trop tard pour moi.
Mais je te souaite de trouver ton bonheur ! Wink
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageMardi 13 Septembre 2005 9:36 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

le_croco a écrit:
Bah moi je serais bien venue Iramoor mais je pars à la fin du mois. Alors le 1er octobre ca sera trop tard pour moi.
Mais je te souaite de trouver ton bonheur ! Wink

merci! quand même! si les chause change ben on se tien au courant Exclamation Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 13 Septembre 2005 16:19 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

Hello Iramoor,

Si je ne travaille pas je viendrais avec plaisir (si tu veux de moi bien sur ??).

J'étais comme toi, toute seule pour choisir ma robe car ma famille sont en Angleterre, ainsi que ma meilleure copine donc je ne trouvais personne pour faire les boutiques. Mes copines françaises sont tous beaucoup plus minces que moi et je n'aime pas essayer des vêtements devant eux Sad
Je sais c'est bête mais c'est comme ça......
Donc j'ai acheté ma robe sur Ebay en Angleterre.

La semaine dernière j'étais à Tati et j'ai vu des gens essayer des robes avec leur mère ou une copine et ça m'a fait tout drôle et un peu triste, donc si je peux être un secours ça sera avec plaisir.

Je te dirais quand j'ai mon planning la semaine prochaine.
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

ile de france

Inscrite le 11 Avr 2005
1248 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (36)
MessageDimanche 18 Septembre 2005 19:05 rencontre pour choisir ma robe de mariée! Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Hello Iramoor,

Si je ne travaille pas je viendrais avec plaisir (si tu veux de moi bien sur ??).

J'étais comme toi, toute seule pour choisir ma robe car ma famille sont en Angleterre, ainsi que ma meilleure copine donc je ne trouvais personne pour faire les boutiques. Mes copines françaises sont tous beaucoup plus minces que moi et je n'aime pas essayer des vêtements devant eux Sad
Je sais c'est bête mais c'est comme ça......
Donc j'ai acheté ma robe sur Ebay en Angleterre.

La semaine dernière j'étais à Tati et j'ai vu des gens essayer des robes avec leur mère ou une copine et ça m'a fait tout drôle et un peu triste, donc si je peux être un secours ça sera avec plaisir.

Je te dirais quand j'ai mon planning la semaine prochaine.

ok, mais pour l'inyan je n'arrive pas a fixer un RDV les fille ne repondes pas pour me dire leur disposition!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

rencontre pour choisir ma robe de mariée

J'aimerais avoir votre avis sur la robe de mariée a choisir.

Choisir ma robe grande taille pour mon mariage.

jupon pour robe de mariée

des idées pour une robe de mariée ??

Robe de mariée pour renouvellement de voeux

Magnifique robe de mariée (T50/52) pour 200 Euros ...

corset XXL ideal pour robe de mariee

Location de robe de mariée pour toutes !

robe de mariée pour femme enceinte !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !