Chaussures pointures 42 - Marre du style classique ou bcbg !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
mich59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 59

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 10:27    Titre: Chaussures pointures 42 - Marre du style classique ou bcbg ! Répondre en citant ce message

bonjour je suis nouvelle, je suis arrivée par hasard sur le forum en cherchant des chaussures grandes pointures. Je suis contente de constater que beaucoup d'entre nous ont des problèmes pour s'habiller ou se chausser. Je suis aller hier acheter des chaussures pointure 42 : introuvable ou alors des chaussures de BCBG ou classique. Je voudrais dire aux fabricants qu'il y en a marre d'être traitée comme des mémés que ce soit pour les chaussures ou pour les vêtements. Je mets du 46,j'ai 48 ans et je n'ai pas envie de m'habiller comme ma grand mère il y a 20 ans. Pourquoi ne fabrique-t-on pas les mêmes vêtements que pour les petites minces qui font du 38? c'est à dire mode, original et pas trop cher. Crying or Very sad
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 11:27    Titre: Chaussures pointures 42 - Marre du style classique ou bcbg ! Répondre en citant ce message

moi je sais que sur le catalogue quelle il y en jusqu'au 45 mais 46 j'ai jamais vue! j'espere que tu pourras trouver ton bonheur! Wink
^
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 15:24    Titre: Chaussures pointures 42 - Marre du style classique ou bcbg ! Répondre en citant ce message

iramoor.. Je crois qu'elle parle de sa taille de vetements.. Pointure 42 si je ne m'abuse (tiens comme moué) Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)