y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
isapat-aloes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 10:33    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

je suis nouvelle sur ce site et je m'appelle isabelle, je voulais savoir s'il y a des nanas qui ont des problemes de constipations ou de brulures d'estomac car j'ai eu cela et j'ai trouvé un truc super! Alors dites moi tout!
isa (même en privé car on est jamais tres à l'aise de parler de ce genre de chose...)
isapat-aloes@tiscali.fr
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 11:51    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

Oh non ici on s'exprime en public, on n'est pas coincées ! Laughing
Ca consiste en quoi ?
^
Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 11:57    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

Je prends du charbon de temps en temps lorsque j'ai des ballonements ou que je mange des choses douteuses.
^
tijifura
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 12:05    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

Oui il parait que le charbon ça marche... c'est une méthode de grand-mère.

Perso, quand je ne suis pas enceinte, je préfère prendre mes petits cachets aux plantes contre la constipation 100% naturels que j'achète en pharmacie... et pour les brûlures d'estomac, j'en suis restée au Gaviscon après manger...
^
Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 12:37    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

pub déguisée pour l'aloe miracle?
^
Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: les lilas (93)

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 12:41    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

on dirait bien Mad Mad Mad
^
Ele
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 13:20    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

tijifura a écrit:
Perso, quand je ne suis pas enceinte, je préfère prendre mes petits cachets aux plantes contre la constipation 100% naturels que j'achète en pharmacie... et pour les brûlures d'estomac, j'en suis restée au Gaviscon après manger...
Tu es souvent enceinte ? Moi c'est plutôt la grippe que j'ai souvent Laughing
^
tijifura
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 14:10    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

Ele a écrit:
tijifura a écrit:
Tu es souvent enceinte ? Moi c'est plutôt la grippe que j'ai souvent Laughing

Laughing non mais je disais ça parce que je suis justement enceinte en ce moment et ne peux donc pas prendre ce que je veux contre la constipation Smile
^
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 14:15    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

J'ai souvent mal à l'estomac la nuit et c'est très génant. Je prends donc du Gaviscon +++ et des Rennie mais rien n'y fait.

Mon médecin m'avait prescrit de l'Inipomp pendant un temps, c'était miraculeux. Le seul problème, c'est que c'était à l'essai et qu'il aurait fallu que je fasse des examens chez le gastrologue... Et comme ça ne me dit pas trop...

Mais il fautdrait peut être que je m'assure de ne pas faire un début d'ulcère car comme je suis anémiée avec des douleurs gastriques +++, ça pourrait être lié... Confused
^
tijifura
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 14:22    Titre: y a t'il quelqu'un qui est constipée ou maux d'estomac? Répondre en citant ce message

Tu le prends comment et à quelle fréquence ton gaviscon?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)