rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
fyfy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 21:12    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

salut j'avais propose d'aller a piscine le 11 septembre mais personne n'a repondu .je vous relance je propose d'aller le dimanche le 2 octobre à argenteuil . si sa vous di dite le moi .
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 23:12    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

Bonjour fyfy,

Pourrais tu m'indiquer où se trouve la piscine d'Argenteuil, comment y aller depuis enghien et les tarifs ?

Merci pour tes reponses.

A bientôt
^
Doremi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ermont (95)

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 22:21    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

Je serais bien venue (étant d'Ermont) mais je travaille les Dimanches à présent Confused

Pour Anne, la piscine d'Argentueil se trouve donc à Argentueil une ville du Val d'oise (c'est surement trouvable dans les pages jaunes).

Ce qui est bien avec cette piscine c'est qu'elle a plusieurs bassins et des activités/jeux genre toboggans !
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 21:05    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

Doremi a écrit:
Je serais bien venue (étant d'Ermont) mais je travaille les Dimanches à présent Confused

Pour Anne, la piscine d'Argentueil se trouve donc à Argentueil une ville du Val d'oise (c'est surement trouvable dans les pages jaunes).

Ce qui est bien avec cette piscine c'est qu'elle a plusieurs bassins et des activités/jeux genre toboggans !

Merci Doremi je sais où se trouve argenteuil Laughing
C'est juste la piscine que je ne situe pas ca je connais mal argenteuil et en plus je me deplace en bus (TVO - VALMY) Wink

Et dans les pages jaunes je suis pas sure de trouver le N° de la ligne et l'arrêt du bus .

Par contre si tu es libre un autre jour, c'est peut-être plus sympa de faire ca à plusieurs ?

Perso je vais à la piscine d'enghien(plus pres de chez moi), mais aller à celle d'argenteuil au moins une fois pourquoi pas Smile
^
Nebuleuse81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Champs sur marne

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 2:22    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

Bein ça c'est un message pas trés utile, mais je le dis quand même:

J'adore la piscine et je serai volontier venue avec vous, même et surtt un dimanche matin

Mais voilà : Je suis trop loin et si proche à la fois!!! Crying or Very sad

Alors amusez-vous bien et une pensée pour les absents qui vous auraient volontier accompagnés

Biz
^
STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 3:01    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

je serai bien venu mais ce week end je suis au nord en plus j aurai pris mon p tit bou chou il adore la piscine une autre fois peut etre
pour anne tu peux aller sur le site de la ratp il ya menu pour te dire le trajet et les moyens de transport ainsi que le trajet le plus court ect...
voila gros bisous a toutes
^
Doremi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ermont (95)

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 14:57    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

Bah je vais plus souvent à la piscine de ma ville (Ermont) ou celle de Fraconville, et à vrai dire je n'ai jamais testé celle d'Enghien mais pourquoi pas ça peut être sympa Smile
^
fyfy
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 18:27    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

moi aussi je suis jamais allée à la piscine d'enghien sa serai sympa d'aller un de ce jour.
^
fyfy
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 2 Octobre 2005 11:27    Titre: rendez vous a la piscine d'argenteuil le 02/10/2005 Répondre en citant ce message

salut je suis allée en fin de compte seule à la piscine .
J'espere que la prochaine fois on pourra y alle à plusieurs.
Mais dans une autre piscine .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)