merci les filles à lire

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
riticia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 23:25    Titre: merci les filles à lire Répondre en citant ce message

merci les filles je suis nouvelle et c est en vous lisant que soudain
je viens de me rendre compte que j avais oublier depuis trois jours de prendre le levotyrox 175 ok je comprend pourquoi je commencer à avoir les boules

merci riticia
^
Dydy26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Essonne

MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 1:09    Titre: merci les filles à lire Répondre en citant ce message

Ba, je vais paraitre nulle, mais c'est quoi ce médicament.
^
kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 11:17    Titre: merci les filles à lire Répondre en citant ce message

je crois que c'est une hormone thyroïdienne. Mais j'suis pas sûr.
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 13:08    Titre: merci les filles à lire Répondre en citant ce message

Oui ce sont des hormones thyroïdiennes qu'on doit prendre quotidiennement quand on souffre d'hypothyroïdie (la thyroïde ne fonctionne pas suffisamment).
^
Dydy26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 23:09    Titre: merci les filles à lire Répondre en citant ce message

Bon alors, je ne suis pas medecin, mais as-tu perte d'apetit ou au contraire des accès de boulémie, perte ou trop de sommeil.

Ce genre de choses qui dérègle ta vie car, la tyroïde c'est comme L'Hypophise (désolé pour les fautes), ça sert à réguler beaucoup de choses, si tu te sens toute chamboulée, ce n'est pas interdit le medecin régulateur du SAMU, tu lui poses la question en directe et tu as ta reponse immédiatement.
^
Dydy26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2005 23:34    Titre: merci les filles à lire Répondre en citant ce message

Dydy26 a écrit:
Bon alors, je ne suis pas medecin, mais as-tu perte d'apetit ou au contraire des accès de boulémie, perte ou trop de sommeil.

Ce genre de choses qui dérègle ta vie car, la tyroïde c'est comme L'Hypophise (désolé pour les fautes), ça sert à réguler beaucoup de choses, si tu te sens toute chamboulée, ce n'est pas interdit le medecin régulateur du SAMU, tu lui poses la question en directe et tu as ta reponse immédiatement.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)