J'ai le hocquet, heeelp!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 14:53    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Rah, ça fait maintenant 20 minutes que j'ai le hocquet et ça passe pas!!!

J'en ai marre Twisted Evil

J'ai bu, j'ai arrêté de respirer, je sais plus quoi faire, je vais péter un plomb!!!!!

Qu'est-ce que je dois faire???
Ayez pitié aidez moi #Puppy dog
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 14:56    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

déjà plus tu focalises dessus , plus il reste alors zen ma puce !!!
ensuite tu peux mettre ta tete contre un oreiller et repsirer a travers le tissus , dès que tu a comme un veritge tu arrettes evidemment .. prend un sac en papier ça marche bien aussi ...
tu peux aussi prendre une douche ( ça parait con mais moi ça marche )

sinon j'ai l'habitude , j'ai le hoquet des nuit entieres ... Crying or Very sad

allez tiens le coup
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 14:57    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Merci pour tes conseils ma belle, mais je suis au boulot, alors l'oreiller et la douche je peux pas Laughing

Bisous Razz
^
Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Nice

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:02    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

J'ai un truc qui pour moi est très efficasse...
Un verre d'eau avec un couteau (regle) dedant.
Le principe est :
Le couteau doit toujours toucher le nez et le front. Buvez 7 gorgées lentement en les comptant (Le couteau toujours en équilibre dans le verre) (C'est donc la tête qui bascule pour pouvoir boire)
Chez moi c'est radical, au pire je m'y reprend une fois.
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:05    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

ok bon alors tu file au toilette et tu te panche comme pour toucher tes pieds et ça va comprimer ton thorx et apaiser ton hoquet
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:06    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Yes, c'est bon ça c'est arrêté... J'ai cru que j'allais devenir folle Confused

Merci pour vos conseils et si jamais vous en avez d'autres, je suis preneuse hein Wink
^
chti
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 15:39    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Very Happy ouf...le site me fichait le mal de mer...hips..!!!! Surprised ...
je blague #Milti .....donc le hoquet sur gazon c'est fini...dommage j'aime assez ce sport...viril...

content pour toi...

samu..sse que moi ce type de réponse...suis impardonnable.... Laughing

chti...capitaine sur le titan...HIC
^
Elphie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Les pieds dans l'eau

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 17:54    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

BOUH!

Ha! trop tard...
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 20:52    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

en cas de hoquet on peut aussi boire a l'envers Wink
^
Sooo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 18:07    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

moi qd g le hocquet je me dis en mio meme que je veux avoir 1hocquet et j'attend...et ça vient plus! ms bon c vrai,je l'avoue, ça marche pas a tt ls coups!
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 18:19    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

0angele a écrit:
en cas de hoquet on peut aussi boire a l'envers Wink

pour moi ça marche mais faut avoir la technique sinon dans le pire des cas je prend un susucre avec une tite cuillère à café de vinaigre (beurk)
^
Glyss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 19:18    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Mon truc, c'est de "roter" autant que possible (c'est à dire expulser tout l'air que je peux de mon estomac), puis expirer profondément jusqu'à ce que je n'ai plus d'air dans les poumons, et de me retenir le plus longtemps possible avant d'inspirer lentement et profondément... ça passe généralement en une ou deux fois Smile

Ou bien, je bois très lentement et sans reprendre ma respiration un grand verre d'eau très fraiche, mais ça, c'est quand j'ai l'eau et le verre à ma portée immédiate Smile
^
jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 19:22    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Glyss a écrit:
, c'est de "roter" autant que possible (c'est à dire expulser tout l'air que je peux de mon estomac), puis expirer profondément jusqu'à ce que je n'ai plus d'air dans les poumons, et de me retenir le plus longtemps possible avant d'inspirer lentement et profondément... ça passe généralement en une ou deux fois

Moi je fais le contraire, j'inspire très lentement, je me retiens pendant 27 secondes, en bloquant ma respiration, puis j'expire lentement.
Mais ça marche aussi!
^
ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 21:13    Titre: J'ai le hocquet, heeelp! Répondre en citant ce message

Ma marraine m'avait donné un bon truc pour faire passer le hoquet. TU bois lentement un verre d'eau pendant que quelqu'un tire tes oreilles vers le haut. Ca parait con mais en fait, ca te fait te tenir bien droite et le hoquet passe. Tu peux donc le faire toute seule en te grandissant lentement, et toujours en buvant. Efficace!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)