Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  

Je me parfume avec
Un extrait
1%
 1%  [ 1 ]
Un parfum
49%
 49%  [ 29 ]
Une eau de toilette
33%
 33%  [ 20 ]
Une eau parfumée
8%
 8%  [ 5 ]
Autre
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 8:34    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

selon la saison, je change la concentration et les fragrances.
plutôt EdT printemps/été et EdP ou Parfum l'automne/hiver.
je n'ai aucune explication qt à mon choix Very Happy
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (193)

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 10:19    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

J'adore (edt ou version sans alcool) - Printemps/Ete

Eau des merveilles - Hermes (edt) - Autumn/Hiver

Je trouve que les EDP sont souvent trop fortes pour moi et ca me donne des migraines etc.
^
Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 10:33    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Dépend des saisons :

Automne / Hiver : parfum (ça tient mieux) : Pure Poison (Dior) ou Escape (Calvin Klein) ;

Printemps / Eté : eau de toilette (plus léger, plus facile à supporter) : Eau d'Issey (Miyake), avec ou sans alcool (dépend si vacances au soleil ou pas).

Voilà ma petite contribution à ce post...
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 12:12    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

de l'eau de toilette en général Wink
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 13:30    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Ahhh l'automne arrive, j'ai tout juste ce qu'il faut pour m'acheter opium de Yves saint laurent, Cet été je me suis offerte lolita lempicka, qui sent très bon aussi ...
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 13:48    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Moi aussi c'est plutôt eau de toilette ou eau parfumée.

Je trouve que le parfum c'est très cher et souvent l'odeur est trop concentrée pour moi.
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:09    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Smile je change tres souvent de parfum mais celui qui revient le plus souvent sappelle Lyrical, c'est un parfum a base de muguet, cest tres printanié jadore
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (162)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:46    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

mana a écrit:
En général je me parfume avec une eau de toilette sans alcool.
Parce que le parfum ça me brûle et j'ai le cou tout rouge.

Et bien il faut mettre le parfum SUR les vetements, éviter la peau, et c'est valable pour tout ce qui est à base d'alcool en plus.

Moi c'est parfum. Le reste, ça tient pas...
^
so-good
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 22:17    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

moi j'porte de l'eau de toillette "amor amor" de cacharel et "baby touch" de burberry, c'est pour les p'tiots mais comment ça sent trop bon, j'ai craqué dessus
^
AFCB2
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Versailles

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 15:04    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Pour moi, c'est Angel depuis des années, et malheureusement, il est devenu un parfum de mode Wink
^
Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 15:20    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Samsara de Guerlain, fidèle à ce parfum là depuis tres longtemps
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (137)

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 15:33    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Pour le moment c'est l'eau de toilette à la noix de coco d'YR. Mais dès que je l'ai fini, j'essaierais d'en trouver une non testée sur animaux, sinon ben plus de parfum !

D'ailleurs si quelqu'un connait une eau de toilette à la noix de coco non testée qu'il me fasse signe !!!!!!
^
Zina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bord de l'océan (Landes)

MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2005 15:39    Titre: Extrait, parfum, eau de toilette, vous portez quoi ? Répondre en citant ce message

Ces temps-ci une eau de parfum, Eau d'orange douce, d'Hermès.
Je regarde pas trop ce que c'est à la base, je craque ou pas sur la senteur.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)