Club Rugby Clignancourt cherche joueurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
Jeanete
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 13 Octobre 2005 22:30 Club Rugby Clignancourt cherche joueurs Répondre en citant ce message

Bonjour je m'apelle Jean et je joue dans un club de rugby au CRC, le Club Rugby Clignancourt. Nous sommes actuellement entre 15 et 20 joueurs et nous avons besoins de joueurs. Ce club a ete cree il y a 3 ans et nous avons eu un bon niveau mais beaucoup de monde est partis et je veux que ce club continue a vivre.
nous avons une bonne esprit d'equipe et nous aimons le rugby depuis enfants et nous sommes fier de pratiquer ce sport qui est le rugby.
si vous etes interesse vous etes le bienvenu.
Il y a 1 entrainement par semaine, c'est le lundi entre 20.00 et 22.00 et les matchs sont le samedi. pour aller à l'entrainement faut prendre le metro ligne 1 direction Chateau de Vincennes et descendez au Terminus puis à la sortie du metro prenez le bus 112 et descendez à la station Mortemart, demandez au chauffeur si besoin. C'est le stade PERSHING.
Nous avons un site qui est : http://crc.spontex.org/
vous pouvez laissez un message et posez des questions
Venez nombreux
Merci de votre comprehension
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 22:32 Club Rugby Clignancourt cherche joueurs Répondre en citant ce message

Jeanete a écrit:

Nous avons un site qui est : http://crc.spontex.org/

spontex? comme les éponges? ok je Arrow
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée
MessageJeudi 13 Octobre 2005 22:32 Club Rugby Clignancourt cherche joueurs Répondre en citant ce message

Je ne vois pas ce que ce post fait ici !!!
^

cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 22:38 Club Rugby Clignancourt cherche joueurs Répondre en citant ce message

lucie79 a écrit:
Je ne vois pas ce que ce post fait ici !!!

moi non plus
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 23:22 Club Rugby Clignancourt cherche joueurs Répondre en citant ce message

ben je ne sais pas où il était posté avant mais là je le vois dans "rendez vous sportif" donc c'est le bon endroit Wink

et puis je trouve ça super comme annonce, un truc pour les gars vlriens, ça change un peu de trucs spé pour les vlriennes Wink

j'espère que tu pourras completer ton équipe comme tu le souhaites Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche club de théatre !

cherche club de danse a strasbourg

cherche copine club med gym grenelle

Cherche club d'aquagym vers Marseille

Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18°

Coupe du Monde de Rugby!

Des joueurs joueuses DAOC

coupe du monde de rugby

Etes-vous amatrices du rugby ?

petite question aux joueurs d'échecs...

mag blogs forums Bav