Connaissez vous l'emetophobie?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
Sydfox
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ROUEN
MessageMardi 18 Octobre 2005 20:09 Connaissez vous l'emetophobie? Répondre en citant ce message

Il s'agit d'une maladie ou l'on a une peur bleue de vomir et d'etre malade ou point ou personnellement je ne sors jamais sans mes medicaments.

Connaissez vous des personnes souffrant de cette maladie ou en souffrez vous vous meme?

Il s'agit vraiment d'une maladie et il y a un site www.emetophobie.net

J'attend vos temoignages
^

cindyguiz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Près de DOUAI
MessageMercredi 19 Octobre 2005 1:28 Connaissez vous l'emetophobie? Répondre en citant ce message

je ne connaissais pas cette maladie, une phobie c'est un peu une maladie en quelque sorte Question

j'ai peur de vomir c'est horrible car je sais que ça fait mal au ventre quand je commence à être pas bien je me calme et respire doucement calmement et essaie de penser a autre chose et prend du VOGALENE a n'en plus finir

si je vois quelqu'un vomir alors là c'est l'horreur je fais la même chose qu'elle je ne supporte pas c'est horriblement douloureux
^

STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 3:04 Connaissez vous l'emetophobie? Répondre en citant ce message

oui je connais grace aux reportages a la tele mais je ne connait personne qui a ca Rolling Eyes
par contre ca doit pas etre facile a gerer cette maladie
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: lille
MessageMercredi 19 Octobre 2005 18:08 Connaissez vous l'emetophobie? Répondre en citant ce message

Tu te fait suivre par un psy ou...?
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMercredi 19 Octobre 2005 19:45 Connaissez vous l'emetophobie? Répondre en citant ce message

wooooooooow ben heureusement que je le suis pas!!!!! moi je passe mon temps à me retenir de vomir, non pas que j'ai peur mais je ne dois plus me faire vomir y parrait... pourtant quand on sait le bien que ça fait de vomir...

non ... vraiment je plains les gens qui comme moi sont boulimiques ou on des crises de boulimie et sont emetophobes en plus!
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageMercredi 19 Octobre 2005 20:07 Connaissez vous l'emetophobie? Répondre en citant ce message

Je connaissais "l'idée" mais pas le terme. C'est vrai que c'est contraignant ce genre de phobie! Et comme te soigne tu de cela?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Sur Chartres, connaissez-vous ? j'ai rendez vous demain

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

vous voulez bouger? les sports co vous connaissez ?!

Connaissez-vous (et aimez-vous) Claire Castillon?

Mika vous connaissez , vous en pensez quoi ?

(Livre) Tim Powers, vous connaissez, vous aimez ?

Poussette Stokke : vous connaissez ? vous aimez ? etc...

Wii Fit, vous connaissez ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)