Soutif rembouré pour un 105 D ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 24 Octobre 2005 11:00 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

titoum a écrit:
Pour les pigeonnant c'est vraiment un top, mais je vais t'avouer qu'il suffit juste qu'il soit tailler de maniere a ce que les deux bonnets soit tres proches, et que tu prenns une taille juste ....

Avec un bonnet D, je suis dac avec doudouille, ca ne changera pas grand chose...

Oui je vois ce que tu veux dire, à essayer effectivement, encore faut-il trouver cette perle rare Laughing
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 24 Octobre 2005 12:16 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

pour les bandeaux il faut prende coqué, avec des tite bandes caoutchouc sur les cotés.
sinon, pour le soutif avec les coussinets, si tu as peur de "t'étouffer avec" comme tu dit, essaye les soutif en forme de balconnet je trouve que ça dessine merveilleusement la poitrine et surtout c'est beaucoup plus confortable
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 24 Octobre 2005 12:19 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

décidément cahacune a ses gouts! car moi je trouve que le rembourré me maintient mieux la poitrine, d'où l'effet bluff, j'en suis accro, les autres ne donnant pas une forme aussi arrondie, sur moi du moins...
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 24 Octobre 2005 12:23 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Ok, je crains quand même que ma poitrine passe par dessus bord avec un balconnet Confused
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 24 Octobre 2005 13:15 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

en tout cas moins qu'avec des coussinets Wink
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageLundi 24 Octobre 2005 18:02 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
titoum a écrit:
Pour les pigeonnant c'est vraiment un top, mais je vais t'avouer qu'il suffit juste qu'il soit tailler de maniere a ce que les deux bonnets soit tres proches, et que tu prenns une taille juste ....

Avec un bonnet D, je suis dac avec doudouille, ca ne changera pas grand chose...

Oui je vois ce que tu veux dire, à essayer effectivement, encore faut-il trouver cette perle rare Laughing

Je doit avoir un piegonnant avec bretelle amovible en 105 ou 110 D ou E , je sais plus... quelques part dans un coin...

Je peu toujurs te l'envoyer
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 25 Octobre 2005 15:24 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Pourquoi pas !
Si tu le retrouve, donnes moi sa taille, sa couleur et son prix Mr. Green
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageMardi 25 Octobre 2005 15:28 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

si je le retrouve ce sera kdo, je l'ai mis pour mon mariage... il est orangé... mais si je le trouve Wink et ca c'est pas gagné....
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 25 Octobre 2005 15:49 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Ooooh comme c'est gentil Smile
Si tu le retrouve, c'est super, merci !
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageMardi 25 Octobre 2005 16:22 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

laps, j'ai trouvé ptete quelque chose qui pourra t'interresser sur le site silver lingerie : soutien gorge bandeau , un chouia cher cependant Confused
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 25 Octobre 2005 16:43 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Rooo ba oui, c ça qu'il me faudrait ! mais oui c'est cher hein, sans réduction ... Confused
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 25 Octobre 2005 16:47 Soutif rembouré pour un 105 D ? Répondre en citant ce message

Au fait je suis allée à La Halle et à C&A ce matin, y'a pas plus de bandeau que de rembourré ou de balconnet même..... enfin si mais taille maxi c'est 95 C (C&A)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

soutien-gorge rembouré

maillot de bain noir et bleu taille 54 et rembouré

Où acheter un Soutif Dos transparent et un Soutif dos-nu ?

soutif h&m 95a

Soutif dos nu

soutif 110 d

soutif

recherche soutif 105 I

soutif 100d

recherche soutif

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)