Je me prends en main!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Liebling
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageVendredi 9 Septembre 2005 14:52 Je me prends en main!!! Répondre en citant ce message

Tilou je voulais te faire un enorme bisous et te dire que je te trouve geniale ! courageuse! marrante! bref tu es formidable !

j'arrive en retard sur ce post mais il m'a bcp emue et ta decision de la "pirse en main" est archi courageuse Smile

Courage la belle !!
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: QUÉBEC!!
MessageMardi 25 Octobre 2005 20:26 Je me prends en main!!! Répondre en citant ce message

Bon je fais un ti UP sur mon sujet.

Je suis pas tres en forme cest temps ci.
Demain, ca sera mon dernier rendez vous avec ma psy et ma chiro.
J'entend deja des gens qui disent :Bah non, faut pas arreter tu te sens mieux ETC. Mais je nai pas le choix. Mon porte-feuille ne me le permets pu pour l'instant.
Je ne crois pas que si je ne vais plus a ma psycotherapie que je vais retomber (mais ca m'atriste beaucoup car je vois les progres que jai fait et je vais stagner maintenant) , mais la chiro, si j'arrete je pense que je vais devoir endurer mes maux de tetes, qui s'en vont graduellement, et mon dos recrochira et ca sera a recommencer a zéro.

Voila pour mes nouvelles, rien de tres positifs pour moi, mais bon cest pas vraiment grave, cest ma petite vie !

Je vous emmerde peut etre avec mon histoire mais fallait que jen parle.
Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

je prends du sédinal

chacun prends son chemin

Qui a déja pris metformine, ou en prends ?

Affiner les cuisses (est ce que je m'y prends bien ?)

Patron qui prends la moitié du pourboire de la vendeuse !

Je nous imagine déjà main dans la main....

je prends pas les mêmes tailles jupes/pantalon, vous aussi?

sac un main ?

sac à main

un coup de main

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)