nouvelle collection julie envy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

AuteurMessage
lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 30 Octobre 2005 11:02 nouvelle collection julie envy Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
lililali a écrit:
laps si je savais siffler je sifflerai j'adore ton avatar Wink

Merci Lililali, c'est gentil Embarassed
J'ai été guetter tes photos aussi, la veste est vraiment très belle, et j'adore le gilet maintenant (grrrr) et aussi j'ajoute que j'adore tes chaussures Mr. Green

ah les chaussures c'est andré Wink
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageLundi 31 Octobre 2005 17:24 nouvelle collection julie envy Répondre en citant ce message

par contre, j'ai reçu un mail pour avoir un articl eà -20 %

quand je vais our commender, je tape mon code, il m'enlève le prix des 20 % mais à partir d'un faux prix
exemple : la veste est affché à 48euros ... et moi dans la commande il l'a fait partir de 63 et donc me la met à 48...

les articles sur le sit tiennent déjà comtpe de la réduction ???

bizarre ... à quoi servirait le code promo ...

En tout cas, si c'est le cas, cela ne me parait pas tout à fait juste... Confused
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 31 Octobre 2005 17:32 nouvelle collection julie envy Répondre en citant ce message

sabishoo a écrit:
par contre, j'ai reçu un mail pour avoir un articl eà -20 %

quand je vais our commender, je tape mon code, il m'enlève le prix des 20 % mais à partir d'un faux prix
exemple : la veste est affché à 48euros ... et moi dans la commande il l'a fait partir de 63 et donc me la met à 48...

les articles sur le sit tiennent déjà comtpe de la réduction ???

bizarre ... à quoi servirait le code promo ...

En tout cas, si c'est le cas, cela ne me parait pas tout à fait juste... Confused

Si par exemple tu parles de la veste en velours Mr. Green moi je dirais que le code ne fonctionne pas car l'article est déjà soldé (- 30% il me semble)
Si tu commandes un prix pas barré ça devrait fonctionner, sinon on te donne la réduc la plus avantageuse je pense
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageLundi 31 Octobre 2005 17:33 nouvelle collection julie envy Répondre en citant ce message

certains articles du site sont déjà en promo et je pense que tu peux pas cumuler. La promo que tu as reçu doit etre applicable avec des articles non soldés.
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1526 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMardi 1 Novembre 2005 20:11 nouvelle collection julie envy Répondre en citant ce message

salut,

si si tu peux cumulé les deux reduc moi je l 'aie fais!!!!!

par contre ce qui m ennuie c'est que je fais du 44 en ht et en bas 46 je vais être obligé de comandé un truc trop grand pour avoir le bas qui va bien Confused

chichimi
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 1 Novembre 2005 20:13 nouvelle collection julie envy Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut,

si si tu peux cumulé les deux reduc moi je l 'aie fais!!!!!

par contre ce qui m ennuie c'est que je fais du 44 en ht et en bas 46 je vais être obligé de comandé un truc trop grand pour avoir le bas qui va bien Confused

chichimi

en fait avec ma réduc, c'est pa smal, j'ai un jean offert..

bon je ne sais pas lequel c'est, mais pourquoi pas ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

En rapport ! (Peut être ^^)

Nouvelle collection Julie Envy

Nouvelle collection Julie Envy

collection hiver julie envy

la collection julie envy est chez d'jude

Pourquoi julie envy ne répond jms aux posts nlle collection?

la nouvelle collec Julie envy

Nouvelle vente flash Julie Envy

Concours Julie Envy : Nouvelle session.

H&M nouvelle collection

Somewhere - Nouvelle Collection

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !