Le château-fort des play-machin

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Myraellen
Vlr Addict
Vlr Addict

Exactement à côté de sous le soleil...

Inscrite le 07 Juil 2005
1081 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:23 Le château-fort des play-machin Répondre en citant ce message

Shocked c'est ultra cher !!! En effet, si on peut en trouver moins cher en Belgique, ça vaut presque le coup de le commander làbas !!
J'adorais ça les "playmachins" quand j'étais petite avec mon frère et ma soeur, on jouaient des heures !!
Malheureusement, je n'ai rien gardé des jouets que nous avions (enfin malheureusement, on les a donné à d'autres enfants et pour des petits enfants sans Noël, alors c'est pas si mal).
J'aurais bien aimé offrir ce genre de jouets à mon enfant plus tard, quand il ou elle sera en âge... Mais si les prix sont aussi exorbitants d'ici là Sad ...
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 12:35 Le château-fort des play-machin Répondre en citant ce message

Pensez à aller faire un tour sur ebay allemagne, sont moins chers et si j'en crois ma belle mère, certaines "collections" sont decalées d'une année avec la france
^

Lorene
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 12 Jan 2005
877 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 13:36 Le château-fort des play-machin Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
Lorène il est presque 100€ moins cher en Belgique! Shocked

Quoi ? Et bien je passerai la frontière qd j'irai chez ma grand-mère ! Je rêve ! Je vais regarder aussi sur les sites internets belches, on sait jamais.
Merci ma copine. Very Happy
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMercredi 2 Novembre 2005 14:31 Le château-fort des play-machin Répondre en citant ce message

Lorene a écrit:
Eve a écrit:

Quoi ? Et bien je passerai la frontière qd j'irai chez ma grand-mère ! Je rêve ! Je vais regarder aussi sur les sites internets belches, on sait jamais.

tu peux aussi le commander directement sur le site de playmobil (www.playmobil.com) au prix de 150€ Wink
^

Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 14:56 Le château-fort des play-machin Répondre en citant ce message

Eve a écrit:
Lorene a écrit:
Eve a écrit:

tu peux aussi le commander directement sur le site de playmobil (www.playmobil.com) au prix de 150€ Wink

Oh la la! c'est quoi ces différences de prix? et effectivement, les play-machins sont allemands, donc les collections ont un an de décalage avec la France... mais je sais pas si c'est moins cher là-bas, en revanche...
^

del1232
Vlrnaute
Vlrnaute

Yvelines

Inscrite le 11 Avr 2004
512 mess
MessageMercredi 2 Novembre 2005 15:17 Le château-fort des play-machin Répondre en citant ce message

Myraellen a écrit:
Shocked c'est ultra cher !!! ...

Oui je suis bien d'accord !

Je n'acheterai jamais un cadeau de ce prix là,
sauf si je gagne au loto, là ça me ferait super plaisir d 'acheter ce qu'il y a de mieux Wink

Encore que ce chateau n'est peut être pas ce qu'il y a de "mieux", parfois les goùts des enfants sont tellements différents des notres....
Je prend en exemple un cousin (de 2 ans) que j'ai vu dimanche, et qui a adoré jouer avec une caisse en polystyrène Shocked Ou ma nièce qui, a l'age de 4 ans, ne quittait pas un jeu de cube que j'avais payé 5 euro Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

un château fort en construction

Play de Durex, avez vous essayez? c'est CHAUD les marrons!!!

le chateau de takeshi

Le Chateau et jardins de Courances

Le Chateau ambulant et Miyazaki...

clinique du château de vernhes

Le château ambulant [Dessin animé]

clinique du chateau de vernhet pas loin de toulouse

lot coccinelle electronique+chateau forme emboitantes

Le chateau d'Ecouen - son spectable Léonard de Vinci

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !