Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2005 19:06    Titre: Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

L'année dernière, j'avais reçu un petit catalogue Quelle avec des promos. Dedans il y avait des pantalons transformables en pantacourt, et en bermuda, grâce à un système de fermetures à glissières. Ils étaient en coton, avec des élastiques sur le côté, existaient en vert foncé, beige et noir et coûtaient dans les 22 euros.

Comme zom a un poids qui varie parfois, et qu'il aime ce genre de pantalon, j'en avais commandé deux. Il a été ravi ! J'ai voulu en recommander deux autres, mais ils étaient épuisés... Confused Il ne veut porter que ceux-là, mais avec deux seulement, c'est insuffisant.

Depuis je suis à la recherche de ce genre de pantalon (en taille 48 ou 50). A vrai dire, du moment qu'ils sont en coton et élastiqués sur les côtés, ou avec une taille élastiquée, ça irait tout à fait, même s'ils ne sont pas transformables. Mais je n'en trouve pas...

Si vous en voyez qqpart, vous pensez à moi ? Very Happy
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 0:30    Titre: Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Semi-élastiqué, ça irait?

http://www.neckermann.fr/index.cfm?fuseaction=showCataloguePlus&numItem=28&numSecteur=1211&numMail=C&numSaison=251
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 14:37    Titre: Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Oui ça irait tout à fait ! Very Happy Je les ai montrés à zom, ça lui plait beaucoup, je vais lui en commander deux (je vais chercher un ptit code réduc parce que 50 euros le pantalon, ils se grattent pas ! Mais bon, c'est super déjà que ça lui plaise).

Merci beaucoup Herlyd ! Very Happy
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 14:42    Titre: Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Pas de quoi Wink
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 18:36    Titre: Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme Répondre en citant ce message

Voilà c'est commandé ! Et je me suis trouvé un petit code réduc à -50% ce qui fait que j'ai 2 pantalons pour le prix d'un !

Zom te remercie aussi ! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)