hysterographie dans 35 mn

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Mai 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 10:12 hysterographie dans 35 mn Répondre en citant ce message

ah ok et comment est ce que tu l'a decouvert?
^

marie-anne_du72
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

72100

Inscrite le 21 Fév 2005
878 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 12:31 hysterographie dans 35 mn Répondre en citant ce message

je te souhaite de reussir tres vite tequiloum et bravo pour se courage que vous avez eu toi et ma tite cherie Embarassed
je vous souhaite a toute les 2 un ++++ le plus vite possible Laughing
bizzz
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 12:55 hysterographie dans 35 mn Répondre en citant ce message

En faite ça fait bientot 2ans que j'ai arrété la pillule et d'apres tout les gygy que j'ai vu, c'était a cause de mon poid que je n'avais pas de regles Rolling Eyes Rolling Eyes
Et en lisant sur VLR, j'ai eu un doute et j'en ai parlé a mon medecin qui m'a prescrit une echo, et ça c'est revelé positif pour les OPK, et depuis juin , j'ai vu 3 gygy qui voulaient pas me donner de traitement et enfin j'en ai trouvé une Very Happy Very Happy

Si c'est pas indiscret tu as koi toi ?
^

tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Mai 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 17:11 hysterographie dans 35 mn Répondre en citant ce message

merci beaucoup marie-anne_du72
j'espere moi aussi que nous aurons un ++++ très très vite!!!!! Wink
^

tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Mai 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 17:15 hysterographie dans 35 mn Répondre en citant ce message

carine, en fait moi pour l'instant je n'ai fait que l'hysterographie et je suis en train de faire la courbe de température mais je la trouve super bizarre, j'ai l'impression que je n'ovule pas et qu'il faudra me stimuler

en plus, on ne peut pas avoir d'enfants naturellement, on va devoir faire une insémination car mon mari a une oligospermie severe (très peu de spermatozoides) donc il faut les concentrer pour me les inseminer quand j'ovule mais on a pas encore fait le dossier a la secu, il faut que j'aille voir la gyneco maintenant que j'ai fait l'hystero

ca fait combien de temps que tu essaies?
^

tequiloum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Mai 2005
328 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Novembre 2005 17:16 hysterographie dans 35 mn Répondre en citant ce message

pardon, je viens de lire que ca fais deux ans que tu essaies Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

hysterographie

au sujet d une hysterographie

Hystérographie, avez vous souffert?

nouvelle dans ce coin cherche amie dans la region parisienn

comment faire le vide dans nos tetes et dans nos coeur?

Le meilleur dans le sexe, c'est quand on est dans l'escalier

Mp plus dans la boite d'envoi mais pas dans mess envoyés

étudiante dans le 13 pour baby sitting dans le 13..reveillon

mon mariage dans 5 mois et j'me sent mal dans ma peau

RA, mieux dans ma tête, mais dans mes vêtements...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !