Etude de marché sur la lingerie sexy

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
gally
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 11 Novembre 2005 2:05 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

Bonjour Mesdemoiselles, Bonjour Mesdames,

Je réalise une étude de marché sur la lingerie féminine et j'ai besoin d'un petit coup de main :

Je souhaiterai que vous répondiez à cette enquête, cela ne prend que quelques minutes et ça m'aiderai énormément.

Je vous propose de me communiquer votre e-mail (qui ne servira aucunement à autre chose !!) afin de vous adresser l'enquête au format word. Car si je copie l'enquête dans ce message, la présentation n'est plus respectée

Merci de votre aide à toutes !
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 16:43 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

Gally, je pense que tu auras plus de réponses si tu mettais ton questionnaire en ligne sur ce post Wink
^

gally
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 11 Novembre 2005 16:50 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

Merci du conseil, mais en fait il est un peu long (2pages) !!
mais bon je vais essayer quand même.
merci
^

gally
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 11 Novembre 2005 17:00 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ?

3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?

4) Pouvez vous me communiquer votre taille :
S (34-36)
M (38-40)
L (40-42)
1-2+ (46-48)
3-4+ (50-52)
autre :

Merci pour ces précieuses informations.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 13 Novembre 2005 0:15 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
si j'étais pétée de thune, pour accrocher à mon mur en décoration, oui... sinon, non...

si oui, plutôt sur catalogue... j'aime pas payer sur internet... pas confiance...

3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?

pas spécialement, au besoin, je sais où trouver ce que je cherche Wink

3-4+ (50-52)

ben alors, il fait pas deux pages, ton questionnaire ? ou tu l'as raccourcis ?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 13 Novembre 2005 1:09 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

euuuuuuuuuuuuh non

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ? j'achete ma lingerie sur le net, donc , sur le net

S (34-36)
M (38-40)
L (40-42)
1-2+ (46-4Cool
3-4+ (50-52)
autre : 44 (XL) ou (0) ???????

Merci pour ces précieuses informations
^

liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)
MessageDimanche 13 Novembre 2005 1:15 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

non

...

pas interressé désolé

4) Pouvez vous me communiquer votre taille
1-2 (46:4Cool

voili voilou
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 13 Novembre 2005 13:24 Etude de marché sur la lingerie sexy Répondre en citant ce message

ouiiii

les deux, préférence pour Internet

non mais si y'a un post sur VLR ok

1-2+ (46-4Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

ETUDE DE MARCHE

etude de marché

Pour une étude de marché

Etude de marché - Merci d'avance

Etude de marché sur l'axe CAEN/BAYEUX.

lingerie pour les rondes et sexy tres sexy

lingerie sexy

sexy lingerie

lingerie très sexy

-50% sur la lingerie sexy chez Adam&Eve

mag blogs forums Bav