urgence !! Furoncle !

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: avignon

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 13:05    Titre: urgence !! Furoncle ! Répondre en citant ce message

Nymphea a écrit:
Oulaaa... ça à le mérite de bien poser les choses laptitemiss71... Confused

Isa, je suis heureuse de lire que ton post peut se finir par la phrase bien connue :
" TOUT EST BIEN, QUI FINI BIEN " Very Happy

Oui, tu as raison d'aller consulter le dermato, car je pense qu'on est jamais ravi de voir apparaitre ces petites bêtes là.

Au fait ? c'était bien alors ce we ?? Razz

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nan on s'est pas vu !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il a une angine ( il avait vraiment une sale voix au tel) du coup j'ai stressé pour rien Confused Ce n'est que parti remise, mais je sais pas quand.......sûrement dans 2 semaines lol
bisous
isa
^
Nymphea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Normandie

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2005 15:55    Titre: urgence !! Furoncle ! Répondre en citant ce message

methika a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nan on s'est pas vu !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il a une angine ( il avait vraiment une sale voix au tel) du coup j'ai stressé pour rien Confused Ce n'est que parti remise, mais je sais pas quand.......sûrement dans 2 semaines lol
bisous
isa

Ah bah mince alors... Confused
Bon la prochaine fois sera la bonne... et puis du coup, dans quelques semaines, ca risque d'être tooooorride! Razz

Bises...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)