vêtements grossesse grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 14 Novembre 2005 12:23 vêtements grossesse grande taille Répondre en citant ce message

Si certaines se rappele, j'en ai déjà parlé, je voudrais ouvrir une boutique grandes taille dans le région de Brest.
Je voudrais savoir si c'est difficile de trouver des vêtements de grossesse grande taille?
Je pourrais faire en sorte d'en avoir si vous me dites que que c'est dur d'en trouver. Merci Wink
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 14 Novembre 2005 15:40 vêtements grossesse grande taille Répondre en citant ce message

c'est très difficile et j'espère que ton initiative va donner des idées à d'autres boutiques grandes tailles !
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageLundi 14 Novembre 2005 18:25 vêtements grossesse grande taille Répondre en citant ce message

Je ne suis pas enceinte. Mais je me souviens d'avoir lu un post sur VLR où une VLRienne se plaignait car effectivement elle ne trouvait rien !!! Et des mamans rondes lui ont dit qu'effectivement à part au RU, ben y'a rien ..

Voilà j'espère que ça va t'aider
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 15 Novembre 2005 18:37 vêtements grossesse grande taille Répondre en citant ce message

j'ai l'impression que c'est pas un vrai problème si personne répond
^

tipiloo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Agglo de Rouen

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)
MessageMercredi 16 Novembre 2005 11:38 vêtements grossesse grande taille Répondre en citant ce message

je suis seulement dans mon 2 ème mois de grossesse, donc pour le moment je m'habille avec mes fringues actuelles ... j'ai qd meme déjà regardé autour de moi pour voir un peu et effectivement, à part Kiabi (ou j'ai vu des trucs sympa jusqu'au 50/52) et H&M Mama (qui va jusqu'au XL = 48/50), je pense n'avoir rien vu de plus ... bon c'est déjà ca, je pense que pour moi (je fais un 46/4Cool faire ces deux boutiques pour m'habiller quelques mois ca me suffira ... mais pour une femme qui taille au dessus de 52, ca doit etre effectivement mission impossible j'imagine !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

vetements grande taille

vetements de grande taille

sous vêtements "grande grande taille!"

Vetements Hello Kitty grande taille !

vetements grande taille en gironde

Vêtements de maternité grande taille

Vetements grande taille à Marseille??

FAQ Bourse aux vêtements grande taille.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)