crise d'impatience

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie

AuteurMessage
seliane
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nimes , Gard

Mes vêtements :
Vendus (9)
MessageJeudi 17 Novembre 2005 17:28 crise d'impatience Répondre en citant ce message

Coucou , j'ai un souci car en fait voila j'ai ce qu'on appele chez nous des ''crises d'impatiences '' , dans les jambes .
Ce ne sont pas jambes lourdes mais c'est comme si comment dire , ma jambe ''voulait ''bouger . C'est un nerf qui s'excite lol , et qui m'agace enorement car j'ai du mal à controler .
Je voulais savoir si quelqun avait deja eu ça ?? merci
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (73)
MessageJeudi 17 Novembre 2005 19:18 crise d'impatience Répondre en citant ce message

salut,
moi j'ai deja u sa après avoir fai du sport c'est les nerf ki se relache!

voila mais moi ca dur jamais longtemp!

chichimi
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageJeudi 17 Novembre 2005 19:21 crise d'impatience Répondre en citant ce message

J'en ai déjà eu, j'en ai meme de temps à autre le soir. C'est quand je suis très fatiguée. On m'a dit que ca venait d'un problème de circulation sanguine.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 17 Novembre 2005 19:52 crise d'impatience Répondre en citant ce message

Je connais ça ! Ca s'appelle le syndrôme des jambes sans repos et c'est super pénible ! J'ai vu très récemment dans une revue qu'il y avait du nouveau à propos de ce syndrôme. Je te retrouve ça et je le mets ici ! Wink
^

lalaby
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageJeudi 17 Novembre 2005 21:22 crise d'impatience Répondre en citant ce message

Je l'ai eu plusieurs fois quand j'étais petite.

A vrai dire, merci d'avoir fait ce post, parce que je me suis toujours demandé ce que c'était et ça me turlupinait Very Happy

Enfin, par contre désolée je ne pourrai t'aider sur comment se soulager de la peine.
Ca m'arrivait généralement la nuit, et la douleur s'en allait une fois que je m'endormais épuisée!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Neurologie

En rapport ! (Peut être ^^)

La crise de la trentaine ou ma crise d'égoisme aigue ...

LA CRISE

crise de takicardie

crise cardiaque

Après la crise

crise d'angoisse

Crise de CB aîgue !!

Crise de manque...

ma dernière crise...

Crise d'angoisse

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales