maillots de bains à Lyon ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
madilou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 14:44    Titre: maillots de bains à Lyon ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je dois faire une visite éclair à Lyon lundi prochain et voudrais en profiter pour me trouver un maillot grande taille, un vrai, avec des bons bonnets qui font leur boulot de bonnets. Où puis-je trouver cela à Lyon ?
Merci d'avance.
madilou
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 21:04    Titre: maillots de bains à Lyon ? Répondre en citant ce message

Salut madilou!

Est-ce que tu as trouvé de bonnes adresses?
^
marchioni
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 14:13    Titre: maillots de bains à Lyon ? Répondre en citant ce message

madilou a écrit:
Bonjour,

Je dois faire une visite éclair à Lyon lundi prochain et voudrais en profiter pour me trouver un maillot grande taille, un vrai, avec des bons bonnets qui font leur boulot de bonnets. Où puis-je trouver cela à Lyon ?
Merci d'avance.
madilou

Si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresse aussi (je suis de Lyon, mais je ne vois pas trop où trouver ça...)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)