100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 12:44    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

voilà, je viens poster mon coup de gueule. je revient de chez kiabi et comme d'habitude, je m'arrête au rayon lingerie et comme d'hab ils ont des supers promo... je commence à chercher les tailles et pour la énième fois, pas de 100C dans les soutifs!!!!!! cé bien simple, je n'en ai pas vu depuis... si longtemps que je m'en souvient plus tien!
alors à chaque fois, je suis entre le 95D (qui est un peu trop étroit mais niquel aux bonnets) et le 100D (pile poile dans le dos mais trop large de bonnets) et donc à nouveau une seule solution: passer ensuite à la mercerie pour acheter une extension de soutif! tout ça parce qu'ils ne font pas de 100C! c'est dément ça quand même! et je comprend d'autant moins que cé bien les seuls à avoir cette particularité: presque toutes les marques font du 100C, c'est une taille de plus en plus courante, mais pas chez eux, hélas...
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 13:07    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai du mal à en trouver, donc j'achete du 95C, mais desfois ça sert un peu Confused
J'avais jamais pensé aux extensions de soutifs, merci pour le tuyau! Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 15:10    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

et les extensions que j'ai trouvé à ma mercerie ne necessitent aucunes coutures Very Happy ! donc pas de prise de tête, tu accroches à un bout et agraffe à l'autre, cé tout! donc une extension sert pour plusieurs soutifs ( a condition d'avoir le même nmobre d'agraffes sur tes soutifs, bien sur!).
^
soliante
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 15:53    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Idea On trouve aussi les mêmes extensions dans les catalogues de VPC tels que La Redoute ou les 3 Suisses
^
MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Ville Pays: Dunkerque

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 13:35    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

C'est vrai que c'est tres pratique mais je n'en trouve pas avec une seule agraphe... parce que mon sg preferé est un peu juste et il n'a qu'une seule agraphe! donc les raccords j'arrive pas a en trouver...
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 14:08    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

le 100E non plus on n'en trouve pas... et là pas question de ralonge du dos parce que les bonnets aussi sont trop petits !! par contre je trouve du 100A à la pelle ! dites-moi les filles y'en a t'il beaucoup ici qui mettent du 100A ?? parce que je finis par me dire qu'ils gèrent mal les saint-chéris patron de la lingerie... lol
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2005 14:57    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

du 100A?! ça donne quoi, une fille ronde et très plate... très rare quand même! ah la lingerie pour les rondes, tout un paradoxe!!!! mais bon sang, messieurs et mesdames les créateurs, regardez nous: non, nous ne sommes pas diformes! nous sommes jolies mais votre lingerie ne nous met pas toujours en valeur... et le pire pour une ronde (là je pense à une des dernières créations de kiabi): le ruban en guise de bretelle, ça va pour quand y'en a pas trop à maintenir mais pour un bonnet c ou d, cé la cata et ça fait mal...
à croire que beaucoup de vêtements et lingerire ne sont pas fait pour les humains: mesdames extra-terrestres, vous êtes très attendues sur terre!
^
comtesse00
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Manosque

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:44    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
du 100A?! ça donne quoi, une fille ronde et très plate... très rare quand même! ah la lingerie pour les rondes, tout un paradoxe!!!! mais bon sang, messieurs et mesdames les créateurs, regardez nous: non, nous ne sommes pas diformes! nous sommes jolies mais votre lingerie ne nous met pas toujours en valeur... et le pire pour une ronde (là je pense à une des dernières créations de kiabi): le ruban en guise de bretelle, ça va pour quand y'en a pas trop à maintenir mais pour un bonnet c ou d, cé la cata et ça fait mal...
à croire que beaucoup de vêtements et lingerire ne sont pas fait pour les humains: mesdames extra-terrestres, vous êtes très attendues sur terre!

g discute avec le responsable du magasin kiabi de plan de campagne a cote d'aix et figurez vous ke je ne me suis pas genee pour lui dire que qd on etait jeune et qu'on voulait se fringuer mode chez lui, c'etait pas gagné !! (la preuve g trouve k'un pantalon noir alors) ... en lui faisant remarquer ke sur le site il y avait plus de choses !! et bien il m'a retorque kil etait obliger de choisir .... on a bien raison... on commande des rideaux pour nous paskils se disent qu'ils faut bien camoufler tout ça hein !!! et il m'a meme dit ke ça leur couter super cher de faire plus de grandes tailles .... euhhhhhhhhhh la je c pas vous ... mais moi je suis pas certaine !!! Shocked
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2005 2:30    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Ca a du changer car je trouve chez eux du 100D ou encore du 110 C Wink
^
Audruche
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: st etienne

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 14:29    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Moi aussi je trouve ma taille chez eux et je fais du 105E donc bizarre que le 100c n'existe pas ou alors ils se font dévaliser.........
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 14:49    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

je peux vous assurer qu'il n'existe pas! j'ai même demandé à une vendeuse en désespoir de cause et elle me l'a dit: ils n'en reçoivent jamais!!!
ils font certes des grandes tailles mais pas du 100C, oui je sais cé très étrange.... du coup je prend le 100d quand il est taillé un peu juste...
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 17:38    Titre: 100 C chez kiabi: n'existe pas!!!!!!!!! Répondre en citant ce message

Chez Etam, il y a plein de trucs très jolis (et pas très chers) en grande taille... et plein de 100C !!! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)