les épilateurs électriques

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  

les avis à propos des épilateurs electrique
pour
79%
 79%  [ 34 ]
contre
20%
 20%  [ 9 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2005 18:27    Titre: les épilateurs électriques Répondre en citant ce message

Trois mots : Aïe Aïe Aïe !!!
J'ai essayé de serrer les dents, mais j'avais toujours mal!Donc j'ai plutôt oublié l'épilateur!
^
Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Indre et loire

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 13:09    Titre: les épilateurs électriques Répondre en citant ce message

moi je dit pour mais avec moderation car j'ai essayé au maillot et ça m'a fait plein de kystes a cause des poils qui repoussaient sous la peau, par contre je n'utilise que l'épilateur pour les aisselles
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 14:09    Titre: les épilateurs électriques Répondre en citant ce message

j'espère que depuis le mois de mars, reine a décidé ou pas pour acheter son épilateur... sinon, va falloir y aller à la machette... Laughing

bon, moi j'ai un machin de babyliss, se sais plus quel modèle... je trouve ça très bien, à part que c'est long à faire, et que j'ai besoin de quelqu'un pour les finitions (derrière les cuisses et derrière les genoux, si j'essaie toute seule, je suis au bord de l'évanouissement, alors que quand on me le fait, j'arrive à me raisonner en me disant que ça fait moins mal qu'un tatouage Laughing )...

je trouve que ça repousse bien moins vite qu'avec le rasoir, bien sur... ça ne me fait pas saigner... comme dit keb, c'est vrai qu'un coup d'eau chaude avant, ben ça facilite la chose... Wink

pour les dessous de bras je rase, pour le bas je fais de temps en temps à la tondeuse électrique... Embarassed

moi je suis "pour" !
^
1ronde2plus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 15:42    Titre: les épilateurs électriques Répondre en citant ce message

Je m'épile uniquement les jambes et les cuisses avec l'épilateur, mais j'avoue qu'au niveau des cuisses ca fait super super mal ! je ne suis jamais presser de le faire lol Very Happy
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 17:16    Titre: les épilateurs électriques Répondre en citant ce message

avant je prenai un épilateur éléctrique seulement le mien était vieux et j'en ai pas racheté... d'ailleur faudrait que je mettre ca sur la liste pour papa noel Laughing
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 17:17    Titre: les épilateurs électriques Répondre en citant ce message

avant je prenai un épilateur éléctrique seulement le mien était vieux et j'en ai pas racheté... d'ailleur faudrait que je mettre ca sur la liste pour papa noel Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)