POILS OU BOUTONS ?????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
nounoute54
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: NANCY
MessageMardi 22 Novembre 2005 21:15 POILS OU BOUTONS ????? Répondre en citant ce message

Vous en pensez quoi , quand je m'épile le maillot , j'ai des boutons pas super beau qui apparaîssent:mrgreen: alors je ne m'épile pas #Cussing out , je me rase mais je trouve cela pas pareil....alors bah je fait le + gros et laisse les poipoiles mais j'ai du mal j'aime bien être bien épiler Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vous avez des prob comme moi .......????? Very Happy Very Happy
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Indre et loire
MessageMardi 22 Novembre 2005 21:24 POILS OU BOUTONS ????? Répondre en citant ce message

tu peu essayer de faire des gommages régulièrement (après le bain c'est plus éfficace), ça affine la peau et donc les poils sortent plus facilemente et donc ça fait moins de boutons
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMardi 22 Novembre 2005 22:42 POILS OU BOUTONS ????? Répondre en citant ce message

et tu peux passer du désinfectant après ton épilation, type almukine.
et le coup des gommages cé testé et approuvé.
^

nounoute54
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 23 Novembre 2005 19:59 POILS OU BOUTONS ????? Répondre en citant ce message

BAH EN FAIT LE COUP DU GOMMAGE C4EST DEJA ESSAY2 MAIS merci et pour le coup du desifectnt je vais essayé merci toutes les2
^

memepasvrai
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: AILLEURS

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMercredi 23 Novembre 2005 23:44 POILS OU BOUTONS ????? Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai ça

en fait je fais un gommage mais bon ça ne sert pas à grand chose je trouve en tout cas pour ma part

c'est pas très esthétique
^

nounoute54
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 24 Novembre 2005 9:43 POILS OU BOUTONS ????? Répondre en citant ce message

ca je suis tout a fais d'accord avec toi et si je ne suis pas complexé avec mon poid je le deviens pour ca par rapport avec mon chéri .... Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

les poils et toujours des poils !!!!!!

poils de c**

raz le bol des poils

satanée poils

Question de poils .....

satanés poils......!!!!!

Trop de poils

Les poils de l'anus

Poils partout aie aie aie

trop de poils!

mag blogs forums Bav