un push-up grande taille !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 17:13 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Ca fait bien un push up sur une poitrine bien ronde ? Ca fait pas un décolleté genre "Miss Roploplo" ? Laughing Laughing Laughing

Parce que j'ai essayé une fois un Wonderbra pour voir... J'avais les seins sous le menton (j'exagère à peine !) et on ne voyait plus que ça ! Laughing

En fait j'en voudrais un qui se contente de rapprocher les seins pour faire un joli décolleté plongeant. Mais en 105 B, je trouve pô :! Si qq'un en voit un qq part, je suis preneuse !
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 17:55 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ca fait bien un push up sur une poitrine bien ronde ? Ca fait pas un décolleté genre "Miss Roploplo" ? Laughing Laughing Laughing

Parce que j'ai essayé une fois un Wonderbra pour voir... J'avais les seins sous le menton (j'exagère à peine !) et on ne voyait plus que ça ! Laughing

En fait j'en voudrais un qui se contente de rapprocher les seins pour faire un joli décolleté plongeant. Mais en 105 B, je trouve pô :! Si qq'un en voit un qq part, je suis preneuse !

Laughing Laughing Laughing
c'est vrai que le wonderbra comprime à outrance et emmène les seins trop vers le haut Rolling Eyes j'aime pas bien non plus...

non, celui que j'ai trouvé fait pas ça...
il se contente de bien redresser les seins, de leur donner un bel arrondi au-dessus et de les rapprocher légèrement au milieu Wink

mais bon, c'est clair, pas évident à trouver !!!
si jamais je vois ça en 105B, j'te dis Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageDimanche 27 Novembre 2005 17:56 un push-up grande taille ! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

remarque, en même temps, je crois que c'est le but Laughing Mr. Green
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

soutien gorge push up taille 105D

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

sous vêtements "grande grande taille!"

Recherche Push-Up 95C

Push up pas trop cher

sg push up 105 c special decolleté adam et eve neuf 12€

très beau sg push up 100c neuf

superbe ensemble étiquetté 46/ 100C string+push up

creme push up pour le buste, vous en pensez quoi ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)