| |
| Auteur | Message |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19655 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Dimanche 27 Novembre 2005 17:13 un push-up grande taille ! |
|
|
Ca fait bien un push up sur une poitrine bien ronde ? Ca fait pas un décolleté genre "Miss Roploplo" ?
Parce que j'ai essayé une fois un Wonderbra pour voir... J'avais les seins sous le menton (j'exagère à peine !) et on ne voyait plus que ça !
En fait j'en voudrais un qui se contente de rapprocher les seins pour faire un joli décolleté plongeant. Mais en 105 B, je trouve pô :! Si qq'un en voit un qq part, je suis preneuse ! |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7520 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Dimanche 27 Novembre 2005 17:55 un push-up grande taille ! |
|
|
| Patty a écrit: | Ca fait bien un push up sur une poitrine bien ronde ? Ca fait pas un décolleté genre "Miss Roploplo" ?
Parce que j'ai essayé une fois un Wonderbra pour voir... J'avais les seins sous le menton (j'exagère à peine !) et on ne voyait plus que ça !
En fait j'en voudrais un qui se contente de rapprocher les seins pour faire un joli décolleté plongeant. Mais en 105 B, je trouve pô :! Si qq'un en voit un qq part, je suis preneuse ! |
c'est vrai que le wonderbra comprime à outrance et emmène les seins trop vers le haut j'aime pas bien non plus...
non, celui que j'ai trouvé fait pas ça...
il se contente de bien redresser les seins, de leur donner un bel arrondi au-dessus et de les rapprocher légèrement au milieu
mais bon, c'est clair, pas évident à trouver !!!
si jamais je vois ça en 105B, j'te dis  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7520 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (77) Vendus (177) |
Dimanche 27 Novembre 2005 17:56 un push-up grande taille ! |
|
|
| Patty a écrit: | Parce que j'ai essayé une fois un Wonderbra pour voir... J'avais les seins sous le menton (j'exagère à peine !) et on ne voyait plus que ça ! |
remarque, en même temps, je crois que c'est le but  |
|
| ^ |
|
| |
| |